InscriptionConnexion
Les femmes sont complètement déconnectées de la dérégulation du marché sexuelle, elles pensent que tous les hommes baisent, parcequ'elles ne fréquentent que des hommes QUI les baisent
:Cependant:
Salarié.
il y a 8 heures
"Vice caché"
:Risitas_jesus_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Surtout quand c’est des sales putes de kheyette schizo qui traine dans histoire scato bizarre ouais
:chyeux:
:Cigaree:
wtf
:chat_zieute:
il y a 7 heures
On vous l'a déjà dit les célibataires ?
Perso plusieurs fois et c'est un peu agaçant en mode c'est de "ma faute" ou j'ai un vice caché... Le pire c'est quand une meuf me dit ça sur un SDR alors qu'au final elle me dit ça mais elle en a rien à péter de ma gueule, la dernière meuf qui m'a dit ça par message et qui m'a rencardé elle m'a ghosté quand même... Alors que je ne sais pas elle me disait que j'étais incroyable... Après peut étre qu'elle a capté qu'elle me plaisait pas des masses mais elle aurait pu essayer quand même c'est quoi ce délire de me love-bomber et de ne pas assumer derrière ?!
GIF
Pourquoi tu n'écris jamais de gros mots khey ?
:zutalors:
Salut
:)
il y a 4 heures
Surtout quand c’est des sales putes de kheyette schizo qui traine dans histoire scato bizarre ouais
:chyeux:
:Cigaree:
Ok...
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Gek
Gek
4h
Ok...
:Mouais_Jesus:
:Delit_le_chauve:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 4 heures
Pourquoi tu n'écris jamais de gros mots khey ?
:zutalors:
Bah si j'en écris des fois

Image

Personne a commenté ce screen sinon je le remets on est d'accord que c'est pénible comme message ? Inquisiteur?
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures