Ce sujet a été résolu
Oh non, elle est avec mon ex alors que c'est mon ex qui a décidé de se barrer (en me laissant notre fille). Ensuite elle a voulu la récupérer et la justice a tranché pour la mère (comme souvent), alors que c'est elle qui m'a trompé, c'est elle qui m'a quitté pour un autre... la justice de nos jours c'est misérable.
Les yeux de la chatte
Saloperies de juges
Saloperies de juges
il y a 15 heures
Les yeux de la chatte
Saloperies de juges
Saloperies de juges
Le JAF était une femme. Une féminazi qui plus est.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 15 heures
C'est en cours, le dossier se constitue mais c'est affreusement long... Pour ma fille je suis passé du jour au lendemain du Père qui prenait soin d'elle, jouait avec et s'occupait d'elle h24 à un papa qui ne la voit plus du tout ou juste quelques minutes en visio. Elle est perdue et moi je vis un enfer à cause de ca mais je ne désespère pas non plus. Je rêve du jour où je la reverrais, je m'accroche à ca et je tank la vie en attendant
Content que tu t’y accroches et que tu sois pas résigné clef
Elle est encore dans un âge où tu peux rectifier le tir
Tu suspectais le fait que ton ex pouvait un jour te priver de ta fille ou pas du tout ?
Qu’est ce qui fait que selon toi elle est à l’aise avec le fait d’élever une fille sans le pere biologique ?
C’est ignoble quand on y pense. Vengeance pure et dure à ton encontre ? Égoïsme ?
Tu suspectais le fait que ton ex pouvait un jour te priver de ta fille ou pas du tout ?
Qu’est ce qui fait que selon toi elle est à l’aise avec le fait d’élever une fille sans le pere biologique ?
C’est ignoble quand on y pense. Vengeance pure et dure à ton encontre ? Égoïsme ?
il y a 15 heures
Le JAF était une femme. Une féminazi qui plus est.
Ben voyons... comme c'est étrange
il y a 15 heures
Je pense pas
C’est les prolétaires qui font le plus d’enfants en france et les migrants
C’est les prolétaires qui font le plus d’enfants en france et les migrants
nan mais on parle de personnes sensées pas de prolos qui n'ont rien à offrir à leur progéniture et qui font des gosses sans penser au lendemain
il y a 15 heures
Content que tu t’y accroches et que tu sois pas résigné clef
1- Mon ex femme s'est fait retourner la tête par un connard de 20 ans de plus qu'elle
2- Elle est complètement paumé et je suspecte fortement qu'elle soit tombé dans l'alcool et la drogue à cause de son nouveau mec
3- Quand je lui ai dit ses 4 vérités en face elle a pris peur. En gros c'était elle ou moi, pour elle la fin justifie les moyens.
Et pour ma fille de toutes façons elle saura tout en temps voulu, quand elle aura l'âge de comprendre, j'espère juste qu'entre temps elle ne va pas subir la mauvaise influence de sa mère...
2- Elle est complètement paumé et je suspecte fortement qu'elle soit tombé dans l'alcool et la drogue à cause de son nouveau mec
3- Quand je lui ai dit ses 4 vérités en face elle a pris peur. En gros c'était elle ou moi, pour elle la fin justifie les moyens.
Et pour ma fille de toutes façons elle saura tout en temps voulu, quand elle aura l'âge de comprendre, j'espère juste qu'entre temps elle ne va pas subir la mauvaise influence de sa mère...
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 15 heures
Ben voyons... comme c'est étrange
C'était joué d'avance
il y a 15 heures
nan mais on parle de personnes sensées pas de prolos qui n'ont rien à offrir à leur progéniture et qui font des gosses sans penser au lendemain
Après il faut de tout clef
Une société ne peut pas être bâtie uniquement sur les Strats haute de la société et si les classes sociales les plus élevées ne se reproduisent plus c’est qu’elles sont dégénérescentes avant de manquer de moyens
Une société ne peut pas être bâtie uniquement sur les Strats haute de la société et si les classes sociales les plus élevées ne se reproduisent plus c’est qu’elles sont dégénérescentes avant de manquer de moyens
il y a 15 heures
1- Mon ex femme s'est fait retourner la tête par un connard de 20 ans de plus qu'elle
T’as pas lâché juridiquement donc je suis certain que tu obtiendras cette garde partagée mon bon clef
Une fois que c’est bouclé t’es peinard et au moins ta fille sera 50% du temps avec toi
Je compatis étant père également
Une fois que c’est bouclé t’es peinard et au moins ta fille sera 50% du temps avec toi
il y a 15 heures
Pas d'argent + associable + passions beaucoup trop niche pour en discuter avec quelqu'un donc aucun moyen d'aborder une discussion avec une femme
il y a 15 heures
T’as pas lâché juridiquement donc je suis certain que tu obtiendras cette garde partagée mon bon clef
Non je n'ai pas lâché effectivement, j'espère que la justice va enfin ouvrir les yeux en appel
J'espère en tout cas que ta situation est meilleure que la mienne avec tes enfants et ta femme
J'espère en tout cas que ta situation est meilleure que la mienne avec tes enfants et ta femme
il y a 15 heures
195
Sur ce sujet0