InscriptionConnexion
Les femmes britanniques se plaignent que des réfugiés d'Ukraine emmènent leurs maris et partenaires.

Les résidents du Royaume-Uni se sont plaints que les réfugiés ukrainiens, qu'ils ont hébergés chez eux, ont des relations avec leurs maris. Cela a été rapporté par le journal Daily Mail.

Selon Emma Nishigaki, 53 ans, qui a fourni des logements aux réfugiés dans le cadre du programme "Des maisons pour l'Ukraine", plus d'une douzaine de femmes britanniques ont souffert des actions des femmes ukrainiennes.

La femme a déclaré qu'elle avait créé un groupe sur les réseaux sociaux dans lequel les gens partagent leurs expériences et leurs impressions de vivre avec des réfugiés. Il s'est donc avéré que les maris ont trompé 17 femmes avec des femmes ukrainiennes. L'une de ces familles, élevant deux enfants, s'est séparée après que la femme a découvert que son mari avait secrètement rendez-vous avec une Ukrainienne dans un bar.

Le journal écrit également sur les réfugiés qui, malgré leur position, font des achats coûteux - ils achètent des écouteurs Apple, des lunettes de soleil de marque, offrent des cadeaux aux enfants d'amis qui sont restés en Ukraine.

www.easternherald.com https://www.easternherald[...]inian-refugees-took-them/
il y a 2 ans
ça fait 50 ans qu'ils accueillent des pakistanais qui violent leurs filles mais ça chiale pour une poignée d'ukrainienne charmeuse
:cafe:
il y a 2 ans
qui veut baiser une ukrainienne ?
il y a 2 ans
Sélection naturelle
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Bah en même temps les kheyou ont savais très bien que l'Ukraine étais surtout connus pour ces prostituée
:journal:
il y a 2 ans
ça fait 50 ans qu'ils accueillent des pakistanais qui violent leurs filles mais ça chiale pour une poignée d'ukrainienne charmeuse
oui mais leur mari ne les trompent pas avec les pakpak.
il y a 2 ans
On les entend moins chialé quand il s'agit de leur grande extermination et des viols de masse commis par les pakistanais et consort.
il y a 2 ans
:banquier:
il y a 2 ans
elles peuvent pas se faire baiser par les ukrainiennes, c'est pour ça.
il y a 2 ans
Ce pseudal
:nez:
il y a 2 ans
La chance bordelent
:pogfish:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
En même temps quand tu vois certains modèles c'est un coup à devenir taré si tu l'héberges.

Y'a des anglaises mignonnes mais putain les slaves on se demande dans quel moule elles sont faites.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
En même temps quand tu vois certains modèles c'est un coup à devenir taré si tu l'héberges.

Y'a des anglaises mignonnes mais putain les slaves on se demande dans quel moule elles sont faites.
:Franky_serieux:
je sais pas mon cher cutty flam
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Les boomers face à la société qu'ils ont créé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les anglaises vulgaires et en surpoids totalement surclassées par les ukrainiennes
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
17 femmes trompées sur combien d'ukrainiennes accueillie ?
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
17 femmes trompées sur combien d'ukrainiennes accueillie ?
:abasourdi-bras-croises:
17
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
17
:Mouais_Jesus:
Fake
Ou alors c'est devenu l'Eldorado de la baise

:Golemus:
il y a 2 ans
Fake
Ou alors c'est devenu l'Eldorado de la baise