InscriptionConnexion
Shol
Shol
14h
College? Lycée? Concentre toi sur tes études
:pote_de_ADlaurent:
BTS j'ai pas besoin de concentration
:zahi:
il y a 14 heures
Et leur mentalité " faut éviter faut pas s'afficher "
Alors que c'est les premiers a être présent sur les plateformes avec des comptes vides pour stalker
:rougeyron_ptdr_gif:

Vraiment je peux pas
:Enfants:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 14 heures
Image

C'est un 4,5/10, il est pas moche, c'est surtout le phénotype rebeu, tête de QLF, coupe de merde et flow négatif qui donnent cette note

Beaucoup de filles diraient "non jamais de la vie"
Tu dis ça car t'aime etre classe un minimum ; mais beaucoup de filles recherchent ça faut pas croire
il y a 14 heures
je sais pas comment ils font pour aimer cette merde
:HomelanderSaoulax:
Moi non plus c'est sur-réalisté ; complètement castrés esthétiquement c'est degoutant
:cafe:
il y a 14 heures
je sais pas comment ils font pour aimer cette merde
:HomelanderSaoulax:
Mentalité arabisé et negroisé, ils sont formatés depuis tout petit à écouter des musiques comme ça

La premiere génération qui n'aura pas grandi avec des musiques françaises à la radio
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Ça me fait rire aussi depuis le départ

Ils veulent pas écouter du RnB roots en mode c'est démodé mais ils vont écouter de la poubelle comme ça qui s'intitule " rnbboi" alors que c'est même pas du RnB
:Trapine:

La génération la plus drôle toutes époques confondues
La plus débile surtout, t'as vu comment ils parlent ? Incapable de formuler une phrase sans dire "wollah", sans tchiper et sans marmonner/mâcher des mots comme des racailles de cité

Ça me fait tellement chier de les croiser, t'as pas idée, maintenant les blancs ne vont même plus au centre commercial le week-end, personne veut les voir
il y a 14 heures
La plus débile surtout, t'as vu comment ils parlent ? Incapable de formuler une phrase sans dire "wollah", sans tchiper et sans marmonner/mâcher des mots comme des racailles de cité

Ça me fait tellement chier de les croiser, t'as pas idée, maintenant les blancs ne vont même plus au centre commercial le week-end, personne veut les voir
Le pire c'est quand t'es un maghrébin avec un minimum de QI comme moi qui ne veut pas être affilié a cette merde

J'en ai marre que les gauchistes encensent la médiocrité de mon peuple au lieu de les elever vers le haut
il y a 14 heures
Tu dis ça car t'aime etre classe un minimum ; mais beaucoup de filles recherchent ça faut pas croire
Oui les filles de banlieue où de cité qui vivent à Créteil et sont au lycée/université

Du coup pas toutes les filles

La vérité c'est que peu de filles veulent ça, c'est ton environnement qui veut te faire croire ça, tu montres ce clip à des femmes lambdas, qui viennent pas de ce milieu, 98% te diront que ce type est un bouffon ou au mieux un mec de quartier/un rappeur (vision neutre pour les plus tolerantes)

Je te rassure que tu vaux mieux que ce cassos
il y a 14 heures
Mais comment ils vont trouver un job, ça finit à Mcdo ou chauffeur de bus ça, les jobs ou il suffit juste de savoir lire le français (et encore, pour eux)

Genre un RH ou un directeur qui les croise dans la rue et sont confrontés à leur cassoserie, ils doivent penser quoi ?
il y a 14 heures

Que c'est nul c'est pitoyable...
:chatdoomer:

Uniquement car le mec est beau selon les standards de cette époque...
:(

Mais je dois me forcer a écouter ça pour etre connecté aux golems
:casquette_tare:
Il est carry par l'instru, sinon dans les faits même Michou et MC Guillaume (oui oui
:)
) lui mettent tarif
:indissou:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 14 heures
Le pire c'est quand t'es un maghrébin avec un minimum de QI comme moi qui ne veut pas être affilié a cette merde

J'en ai marre que les gauchistes encensent la médiocrité de mon peuple au lieu de les elever vers le haut
Déjà brule ton survet, go jean baggy, chaussures et en haut un sweat avec un petit col de chemise, tu seras stylé, mi-decontracté, mi-classe

Je m'habille comme ça à 26 ans perso, et les gens aiment donc à 19 vas-y franchement
il y a 14 heures
Moi je vois la degaine negative du mec et sa coupe de cheveux je ne clique pas

Et ton gars il est beau selon les critères de cité mais il est laid en dehors hein
Même en critère de cité il est claqué hein, il a la même coiffure que Manny de l'âge de glace et il a une dégaine de charclo avec ses falzards trois tailles au dessus
:Motocoubeh:
il y a 14 heures

GIF
il y a 14 heures
64 millions de vu cette merde !
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 14 heures
Wallah couscous autotune.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Même en critère de cité il est claqué hein, il a la même coiffure que Manny de l'âge de glace et il a une dégaine de charclo avec ses falzards trois tailles au dessus
:Motocoubeh:
Oui il est éclaté en cité mais il a de la chance que les maghrébines et blanches arabisées soient des connes dont le critère repose sur le fait que tu sois le plus débile possible

Bizarrement ces mecs avec qui elles sortent ne sont jamais en réussite scolaire ou centres d'intérêts style astronomie ou physique quantique

Le seum des parents quand ils le voit arriver à la maison

"hé tes parents ils m'aiment pas trop hin" Image
il y a 14 heures
Déjà brule ton survet, go jean baggy, chaussures et en haut un sweat avec un petit col de chemise, tu seras stylé, mi-decontracté, mi-classe

Je m'habille comme ça à 26 ans perso, et les gens aiment donc à 19 vas-y franchement
C'est déja fait evidemment
:ok:
il y a 14 heures
64 millions de vu cette merde !
:AAAAAAAAAHHHHHH:
C'est presque toute la population française

Obligé qu'il doit y avoir des bots pour gratter des vues
il y a 14 heures

Que c'est nul c'est pitoyable...
:chatdoomer:

Uniquement car le mec est beau selon les standards de cette époque...
:(

Mais je dois me forcer a écouter ça pour etre connecté aux golems
:casquette_tare:
Alors que nous on avait le colonel reyel
il y a 13 heures
Être bg en big 2k26 c'est ressemblé à un pajeet...
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 13 heures