Ce sujet a été résolu
Ah je connais la musique mais pas le groupe
il y a 14 heures
ma préférée 

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on ecoute du punk rock on doit connaître ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
Et dire qu'on étais tous coiffés comme ça à l'époque et qu'aujourd'hui on ose se foutre de la gueule des quoicoubeh
il y a 14 heures
T'as 45 ans ou t'es un quoicoubix ?
J'ai 37 ans, je suis un pur millénial, mais je n'ai jamais eu le moindre sentiment d'appartenance à ma génération et je ne suis rentré dans quasiment aucun de ses délires.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 14 heures
Larme
15h
Avoir les mêmes refs : linkin park, sum41, avril lavigne, les cours de techno, american pie
Pareil mais elles sont walled.
Obligé de taper dans celles qui ont des ref de merde mais qui sont encore fermes.
Par contre Sum41, Avril Lavigne t'es de 87 et tu faisais du skate et t'as évolué vers SOAD Rammstein et Muse sinon je me coupe une couille.
Obligé de taper dans celles qui ont des ref de merde mais qui sont encore fermes.
Par contre Sum41, Avril Lavigne t'es de 87 et tu faisais du skate et t'as évolué vers SOAD Rammstein et Muse sinon je me coupe une couille.
il y a 14 heures
Et dire qu'on étais tous coiffés comme ça à l'époque et qu'aujourd'hui on ose se foutre de la gueule des quoicoubeh
j'avais la coupe skateur perso ahii
il y a 14 heures
Pareil mais elles sont walled.
Skate oui ! Par contre je suis un late millennials, je suis de 96 haha et j'ai évolué vers rien de spécifique, pop, metal, rock, un peu de tout.
il y a 14 heures
Quand on ecoute du punk rock on doit connaître ça

YouTube
Vidéo YouTubeMerci pour la découverte
il y a 14 heures
Merci pour la découverte
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Je connaissais pas du tout ce groupe. Nous c'était surtout 

YouTube
@larme je t'en met un dernier, c'est pas du punk, mais ca correspond davantage à ce que j'écoute actuellement. Le punk c'était il y a 20 ans.

YouTube
@larme je t'en met un dernier, c'est pas du punk, mais ca correspond davantage à ce que j'écoute actuellement. Le punk c'était il y a 20 ans.

YouTube
Vidéo YouTubeMerci mon clé
il y a 13 heures
184
Sur ce sujet0