InscriptionConnexion
Ah je connais la musique mais pas le groupe
:Theo_cookie:
il y a 14 heures
J'ai menti, pardon
:Facepalm_Rohyoonseo:
:Theo_sourire:
il y a 14 heures
ma préférée
Quand on ecoute du punk rock on doit connaître ça
il y a 14 heures
Et dire qu'on étais tous coiffés comme ça à l'époque et qu'aujourd'hui on ose se foutre de la gueule des quoicoubeh
:Motocoubeh:
il y a 14 heures
T'as 45 ans ou t'es un quoicoubix ?
:depressionanime:
J'ai 37 ans, je suis un pur millénial, mais je n'ai jamais eu le moindre sentiment d'appartenance à ma génération et je ne suis rentré dans quasiment aucun de ses délires.
:Ribbentrop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 heures
Avoir les mêmes refs : linkin park, sum41, avril lavigne, les cours de techno, american pie
Pareil mais elles sont walled.
Obligé de taper dans celles qui ont des ref de merde mais qui sont encore fermes.

Par contre Sum41, Avril Lavigne t'es de 87 et tu faisais du skate et t'as évolué vers SOAD Rammstein et Muse sinon je me coupe une couille.
il y a 14 heures
Et dire qu'on étais tous coiffés comme ça à l'époque et qu'aujourd'hui on ose se foutre de la gueule des quoicoubeh
:Motocoubeh:
j'avais la coupe skateur perso ahii
il y a 14 heures
Pareil mais elles sont walled.
Obligé de taper dans celles qui ont des ref de merde mais qui sont encore fermes.

Par contre Sum41, Avril Lavigne t'es de 87 et tu faisais du skate et t'as évolué vers SOAD Rammstein et Muse sinon je me coupe une couille.
Skate oui ! Par contre je suis un late millennials, je suis de 96 haha et j'ai évolué vers rien de spécifique, pop, metal, rock, un peu de tout.
il y a 14 heures
j'avais la coupe skateur perso ahii
A la Justin Bieber?
:dirty_harry:
il y a 14 heures
Quand on ecoute du punk rock on doit connaître ça
Merci pour la découverte
:dodochatbleu2:
il y a 14 heures
A la Justin Bieber?
:dirty_harry:
Ouais hahaha
il y a 14 heures
Je connaissais pas du tout ce groupe. Nous c'était surtout
il y a 14 heures
c'est quoi ce vieux
:Tu_me_degoute:
:Depressif_dude:
il y a 14 heures
Je connaissais pas du tout ce groupe. Nous c'était surtout
il y a 14 heures
@larme je t'en met un dernier, c'est pas du punk, mais ca correspond davantage à ce que j'écoute actuellement. Le punk c'était il y a 20 ans.
il y a 14 heures
@larme je t'en met un dernier, c'est pas du punk, mais ca correspond davantage à ce que j'écoute actuellement. Le punk c'était il y a 20 ans.
Merci mon clé
:Pate_a_chatte:
il y a 13 heures