Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
15h
C'est terrible il aurait pu y avoir des victimes innocentes dans le Louvre
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 7 heures
Les juifs sont vraiment pris plus pour cibles dans ce pays .
Tu m’étonne qu’ils laissent plus rien passer .
Tu m’étonne qu’ils laissent plus rien passer .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 7 heures
The live together
Don't touch at my pote
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Yodafeet
15h
Je me demande comment ils se font choper, ils tapent "comment exploser le louvre" sur leur moteur de recherche?
Ouuuula j'ai signal gouv
il y a 7 heures
What's not to love ? dear boy
Quoi le fuck ?
il y a 7 heures
They are are more frenchy than you the frenchy
A feeling of assassination
il y a 7 heures
NewHope
15h
Ça me paraît gros cette histoire
Le narratif anti synagogue ne peut pas se mettre en place. Il faut continuer à pointer du doigts les bougn
il y a 7 heures
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
Un ATTENTAT TERRORISTE islamiste a été DÉJOUÉ à Paris. Un Tunisien âgé de 26 ans projetait de faire sauter le musée du Louvre et une synagogue.
Dafer M., 26 ans, a été mis en examen ce lundi à Paris par une juge antiterroriste avant d’être écroué.
L’individu projetait des attaques multiples dans la capitale, visant notamment la communauté juive du XVIe arrondissement ainsi que le musée du Louvre.
« Ses projets commençaient à prendre une tournure très concrète. Les services de police ont véritablement évité un attentat. Il commençait à rassembler des produits pour fabriquer une bombe », précise une source proche de l’affaire.
Le vivre ensemble
Ok pour la synagogue mais le louvre lui a rien fait bordel quel taré
il y a 4 heures
Juste un mec qui a perdu l'équilibre, rien à voir avec un agenda politique ou religieux, circulax.
il y a 4 heures
192
Sur ce sujet0