Ce sujet a été résolu
Si tu as une perceuse de modélisme, abrasif fin en vitesse lente.
Il me vient une idée avec une pâte de bicarbonate appliquée avec une brosse à dents.
Il me vient une idée avec une pâte de bicarbonate appliquée avec une brosse à dents.
non je n'ai pas malheureusement.
J'ai essayé de gratter un peu, mais... Même si une partie est partie, il en reste et ça a vraiment l'ai incrusté. On dirait pas mais c'est très petit (même pas un demi militmètre)
J'ai essayé de gratter un peu, mais... Même si une partie est partie, il en reste et ça a vraiment l'ai incrusté. On dirait pas mais c'est très petit (même pas un demi militmètre)
il y a 15 heures
La dremel c'est trop agressif, je n'oserais pas mettre ça là dessus.
Va acheter une bombe de nettoyant contact ou lache un acide doute en gratte doucement mais longuement à l'ongle dessus caillou. L'attaque chimique avec un petit coup d'abrasion mécanique a l'air d'être la meilleure option actuellement. C'est récupérable ça va le faire.
Va acheter une bombe de nettoyant contact ou lache un acide doute en gratte doucement mais longuement à l'ongle dessus caillou. L'attaque chimique avec un petit coup d'abrasion mécanique a l'air d'être la meilleure option actuellement. C'est récupérable ça va le faire.
il y a 15 heures
Sinon, nous pouvons te conseiller pour l'achat d'un nouvel APN
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
Zardoz
15h
Sinon, nous pouvons te conseiller pour l'achat d'un nouvel APN
Je réfléchis à en prendre un autre, transporter 1kg pandouillant au cou sur des parois, c'est compliqué
il y a 15 heures
Chti-0tout
17h
J'ai pas mal BIROCLÉ dans ma jeunesse, mais jai laissé tout ça derrière moi
aya j'avais pas vu
Je birocle pas mal pour ma part
Je birocle pas mal pour ma part
il y a 15 heures
210
Sur ce sujet0