Ce sujet a été résolu
Et pour les candidats de sexe féminin les barèmes sont très différents j'imagine ?
Divisé par 10
il y a 16 heures
Oui coef 1 , nonobstant je refuse d'être un type avec des notes de 10/20 , autant dire que je vais devoir me faire du mal quelques mois pour réussir a secure des notes correctes .
Mais le sprint je vois vraiment pas comment je vais pouvoir faire
Mais le sprint je vois vraiment pas comment je vais pouvoir faire
tu investis mal ton temps. investis sur des epreuves a fort coefficient.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 heures
Divisé par 10
elles sont peut etre dispenses d'péreuves sportives aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 heures
tout ça pour un smic et pas de port d'armes dans certaines villes
Not ready justement , en quittant l'armée ils reprennent 70% de ton ancienneté, autant dire un départ a 2200 2300 dans mon cas (+ la pension militaire) ----> road to 3k5 pour faire traverser les mamans a la sortie d'école et mettre des barrières les jours de marché
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 16 heures
Elles ont 20 en faisant le 100 mètres en 15 secondes peut être ?
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Not ready justement , en quittant l'armée ils reprennent 70% de ton ancienneté, autant dire un départ a 2200 2300 dans mon cas (+ la pension militaire) ----> road to 3k5 pour faire traverser les mamans a la sortie d'école et mettre des barrières les jours de marché
tu connais le Maire du village? si non tu aura rien
il y a 16 heures
Comme à l armée où ça passait pas le mur et la fosse à cause de déchirure vaginale mdr (nofake)
il y a 16 heures
non c'est trop court
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Même si ça marche, t'en entendras parler toute ta carrière
Show me your moves
il y a 16 heures
Comme à l armée où ça passait pas le mur et la fosse à cause de déchirure vaginale mdr (nofake)
Et les nibbards qui risquent de s'abîmer
Je confirme le nofake
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je confirme le nofake
il y a 16 heures
non c'est trop court
Si c'est comme l'athlétisme au bac les meufs ont 20/20 en performance pour un temps qui ne donne que 8/20 aux mecs en performance
il y a 16 heures
Et les nibbards qui risquent de s'abîmer
Je confirme le nofake
Je confirme le nofake
Police municipale c est la planque habituelle mais tu vas vraiment te faire chier
il y a 16 heures
Chti-0tout
17h
Bordel c'est quoi ça ??
On m'explique pourquoi la note de 20 est réservée aux athlètes semi pro
Je comptais passer le concours l'année prochaine tranquillement, ces fils de putes auraient demandé des pompes ou tractions j'étais peinard , mais la cest quoi ce bordel
On va me faire croire que ces 2 artistes courrent le 100m en 11 secondes ??
Big cho de ne pas réussir à avoir 20
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 16 heures
Mais pourquoi ils font pas ce barème pour les deux sexes au pire c'est chaud le traitement de faveur qu'elles ont niveau barèmes
Genre les hommes ne doivent surtout pas être privilègiés par leurs capacités athlétiques statistiquement supérieures dans un métier où c'est important
Genre les hommes ne doivent surtout pas être privilègiés par leurs capacités athlétiques statistiquement supérieures dans un métier où c'est important
il y a 16 heures
Même si ça marche, t'en entendras parler toute ta carrière
"Le caporal a désormais sa propre chambre avec salle de bains. Il ne peut plus aller dans les sanitaires collectifs, ni ceux des hommes en raison de sa nouvelle identité, ni ceux des femmes en raison de son physique. Il a le droit de se laisser pousser les cheveux, un peu plus en tout cas que les trois millimètres réglementaires. Mais surtout il a obtenu ce qu'il cherchait : une augmentation de salaire de 15%, mesure de discrimination positive prise pour accélérer la féminisation de l’armée. D'autres ont comme lui témoigné dans les médias espagnols de leurs motivations purement financières. "
https://www.franceinfo.fr[...]de%20certains%20avantages.
En Espagne ils l'ont fait certains et ils avaient raison
il y a 16 heures
"Le caporal a désormais sa propre chambre avec salle de bains. Il ne peut plus aller dans les sanitaires collectifs, ni ceux des hommes en raison de sa nouvelle identité, ni ceux des femmes en raison de son physique. Il a le droit de se laisser pousser les cheveux, un peu plus en tout cas que les trois millimètres réglementaires. Mais surtout il a obtenu ce qu'il cherchait : une augmentation de salaire de 15%, mesure de discrimination positive prise pour accélérer la féminisation de l’armée. D'autres ont comme lui témoigné dans les médias espagnols de leurs motivations purement financières. "
Ayaaa en vrai il a tout gagné
Show me your moves
il y a 16 heures
Ça me rappelle cette histoire :
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Show me your moves
il y a 16 heures
Ayaaa en vrai il a tout gagné
N'empêche comment ils veulent que les militaires masculins respectent leurs collègues féminines quand elles sont pour beaucoup là par le biais d'un traitement de faveur ?
il y a 16 heures
N'empêche comment ils veulent que les militaires masculins respectent leurs collègues féminines quand elles sont pour beaucoup là par le biais d'un traitement de faveur ?
Les 15% de salaires en plus pour 15% d'attente en moins, ça doit faire péter les plombs
Show me your moves
il y a 16 heures
189
Sur ce sujet0