Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins honoraire, quand il se met de profil y'a une arme de catégorie D qui apparaît à l'écran
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette image est très menaçante
il y a 2 mois
Au moins honoraire, quand il se met de profil y'a une arme de catégorie D qui apparaît à l'écran
bof nez normal hein
Salut
il y a 2 mois
Il a raison, rappelons qu'Etienne vient du jazz, il analyse la richesse harmonique, pas les goûts
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Il m'impressionne toujours à réussir à détecter chaque accord du premier coup
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Il a raison en dépit de.
Et je dis ça mais j'aime bien les musiques de Clair Obscure.
La prod à fait un taf monstrueux pour rendre ça bien.
J'ai joué quelques morceaux au piano et c'était ennuyant pour tout dire.
Ça ne m'empêche pas d'aimer les écouter pendant que je joue.
Et je dis ça mais j'aime bien les musiques de Clair Obscure.
La prod à fait un taf monstrueux pour rendre ça bien.
J'ai joué quelques morceaux au piano et c'était ennuyant pour tout dire.
Ça ne m'empêche pas d'aimer les écouter pendant que je joue.
il y a 2 mois
French bashing de base de la part d'une gochiasse
Si ça avait été fait pas un N alors la réaction aurait été tout autre
"Han c'est vraiment trop bien, la meilleure musique que j'ai entendue de ma vie, han han han"
"Han c'est vraiment trop bien, la meilleure musique que j'ai entendue de ma vie, han han han"
il y a 2 mois
Aesthetic
2 mois
French bashing de base de la part d'une gochiasse
il y a 2 mois
Bon déjà la chaîne : "piano jazz concept", on est sur du branleur intellectualiste, pour ne pas dire autre chose.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
2 mois
Ce sémite rage qu'une BO d'un jeu éclate toute sa carrière !
il y a 2 mois
Un musicien récupéré dans les bas fonds du net pour faire une telle musique de JV qui cartonne, c'est en effet inacceptable. Il aurait fallu faire appel à ce monsieur et ses camarades encartés à la SACEM
Honte ! HONTE !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Pour moi c'est un demi / quart de juif, comme beaucoup de français aujourd'hui.
C'est du niveau de Daniel Radcliffe, Jason Isaacs ou Sean Astin, à peu près. En terme de judéité génétique.
C'est du niveau de Daniel Radcliffe, Jason Isaacs ou Sean Astin, à peu près. En terme de judéité génétique.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
C'est un snob de merde comme pas mal de musiciens. La musique, c'est un truc qui se vit, ça parle aux émotions, aux souvenirs, aux angoisses et aux rêves, c'est profondément lié notre personnalité, et si t'aimes pas quelque chose ok, mais faut vraiment être une petite merde rageuse et imbue de sa personne pour se lancer dans un réquisitoire détaillé contre de la MUSIQUE
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Attila
2 mois
C'est un snob de merde comme pas mal de musiciens. La musique, c'est un truc qui se vit, ça parle aux émotions, aux souvenirs, aux angoisses et aux rêves, c'est profondément lié notre personnalité, et si t'aimes pas quelque chose ok, mais faut vraiment être une petite merde rageuse et imbue de sa personne pour se lancer dans un réquisitoire détaillé contre de la MUSIQUE
oui mais la musique est aussi une science qui a des règles strictes qui en fait quelque chose de quantifiable mesurable et jugeable.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
oui mais la musique est aussi une science qui a des règles strictes qui en fait quelque chose de quantifiable mesurable et jugeable.
Si tu veux mais ça t'oblige pas à être méprisant
+ L'art n'obéit pas systématiquement à des règles strictes, et de fait, la musique non plus. Le free jazz en est un exemple frappant
Et oui j'aime bien, même si j'entends qu'on ne le comprenne pas. Chacun son truc, ça fait de mal à personne. C'est pénible d'avoir des mecs qui crachent sur le moindre truc parce que ça touche leur petit égo de merde
C'est surtout ça que je veux dire
+ L'art n'obéit pas systématiquement à des règles strictes, et de fait, la musique non plus. Le free jazz en est un exemple frappant
Et oui j'aime bien, même si j'entends qu'on ne le comprenne pas. Chacun son truc, ça fait de mal à personne. C'est pénible d'avoir des mecs qui crachent sur le moindre truc parce que ça touche leur petit égo de merde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Il a raison, le jeu et l'ost sont largement surcotés, sortis une année faible du JV d'où le succès excessif vu ce que c'est
il y a 2 mois
Si tu veux mais ça t'oblige pas à être méprisant
ah navré je ne voulais pas paraître méprisant.
ce gars Étienne Guérin analyse froidement des musiques, je doute que ça "touche son petit égo", mais peut etre, qui sait.
et au passage même dans le free jazz il y a des règles, certes moins et différentes que dans le baroque mais il y en a quand même. après c'est vaste comme genre, il y a diverses manières de faire. mais certains trucs sont très écrits alors que ça paraît un peu n'importe quoi.
si le sujet de la musique t'intéresse je te conseil cette vidéo de lui :

ce gars Étienne Guérin analyse froidement des musiques, je doute que ça "touche son petit égo", mais peut etre, qui sait.
et au passage même dans le free jazz il y a des règles, certes moins et différentes que dans le baroque mais il y en a quand même. après c'est vaste comme genre, il y a diverses manières de faire. mais certains trucs sont très écrits alors que ça paraît un peu n'importe quoi.
si le sujet de la musique t'intéresse je te conseil cette vidéo de lui :

YouTube
Vidéo YouTubedo la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
TOUT les ost de jeux vidéo c’est pareil
Ils s’insère bien dans le jeux , de là à les écouter en dehors comme un gros puceau ayaaa
Ils s’insère bien dans le jeux , de là à les écouter en dehors comme un gros puceau ayaaa
il y a 2 mois
124
Sur ce sujet0