Ce sujet a été résolu
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
Cliquer pour charger le post
Toufik : il sera musulman, élevé dans la religion musulmane c'est compris? musulman donc, mais attention hein on va lui apprendre qu'il y aura d'autres religions
Emilie : de toute façon quand il sera grand il sera libre de faire ce qu'il veut
...
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 15 heures
Ce genre de greluche blanche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
Ahi de pere en fils
A mon avis il va lui enseigner le judaïsme et le christianisme
Mais s'ils sont d'accord jen ai rien a foutre
A mon avis il va lui enseigner le judaïsme et le christianisme
Mais s'ils sont d'accord jen ai rien a foutre
il y a 15 heures
Saka
15h
pour rappel en 2035 :
-Rafik (1er enfant d'Emilie et Toufik) et Mohammed (2e enfant d'Emilie et Toufik) auront 9 et 6 ans
-frapperont les gosses des forumeurs en les traitant de sale gwers qui mangent du porc
-Emilie sera "mère isolée" et sera séparée de Toufik depuis 2030
-on apprendra que Toufik l'a frappée dès la naissance du 1er, qu'ils ont malgré tout fait un 2e, puis qu'ils se sont séparés : CEPENDANT, Toufik veille au grain pour que Rafik et Mohammed soient de bons musulmans, même si Emilie qui les "élève" intégralement
-Rafik (1er enfant d'Emilie et Toufik) et Mohammed (2e enfant d'Emilie et Toufik) auront 9 et 6 ans
-frapperont les gosses des forumeurs en les traitant de sale gwers qui mangent du porc
-Emilie sera "mère isolée" et sera séparée de Toufik depuis 2030
-on apprendra que Toufik l'a frappée dès la naissance du 1er, qu'ils ont malgré tout fait un 2e, puis qu'ils se sont séparés : CEPENDANT, Toufik veille au grain pour que Rafik et Mohammed soient de bons musulmans, même si Emilie qui les "élève" intégralement
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 15 heures
TopProduit
15h
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
Toufik : il sera musulman, élevé dans la religion musulmane c'est compris? musulman donc, mais attention hein on va lui apprendre qu'il y aura d'autres religions
Emilie : de toute façon quand il sera grand il sera libre de faire ce qu'il veut
...
Honteux cette pute apostate
il y a 15 heures
Est-ce qu’on sera triste même ?
Avec un peu de chance ca pourra au moins faire un topic rouge
il y a 15 heures
Saka
15h
déja : pourquoi elle ne porte pas le voile?
faudrais que chérif commence par la je pense.
faudrais que chérif commence par la je pense.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
La naïveté des gauchistes de merde
il y a 13 heures
TopProduit
15h
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
...
LogiquENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
laPAZ
15h
Post avant féminicide
Les chofaENT sont tellement prévisibles
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
Cet homme a tout l'air d'un mauvais musulman.
Il ne la bat pas sa femme et accepte son atheisme contrairement à ce que exige le sain coran.
Lui et ses fils iront enfer sur 30 générations.
Il ne la bat pas sa femme et accepte son atheisme contrairement à ce que exige le sain coran.
il y a 4 heures
TopProduit
15h
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
...
Les femmes
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 39 minutes
Unibi
4h
Cet homme a tout l'air d'un mauvais musulman.
Non les coran n'interdit pas de aviser des athées, tout ce qu'il interdit de baiser c'est sa mère et sa soeur
il y a 37 minutes
163
Sur ce sujet0