Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAlors ?
Persoent :
Non la vérité c'est que c'est la seule meuf qui pourrait me faire paniquer IRL, et pourtant j'en ai vu des 10/10 IRL
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotorazr
2 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAlors ?
Persoent :
Non la vérité c'est que c'est la seule meuf qui pourrait me faire paniquer IRL, et pourtant j'en ai vu des 10/10 IRL
Je baise la daronne egalement
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Je baise la daronne egalement
il y a 2 mois
Ganged
2 mois
Immonde pute maquillée comme un camion, c'est next direct
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement j'ai vu BIEEEEEEN pire
Je touche pas a ces ignominies, après libre a toi de vouloir baiser de la gouache
il y a 2 mois
Je touche pas a ces ignominies, après libre a toi de vouloir baiser de la gouache
Franchement Leslie si je la croise IRL je serai limite mal à l'aise, c'est tellement le genre de meuf qui pourrait me plaire
Bon par contre les meufs avec 3 kilos de fond de teint qui essaient de ressembler à des rebeues (ou certaines rebeues elles-mêmes) qu'elles finissent par ressembler à Trump tout ça pour attirer la poutre de Bamako c'est DEHORS
Bon par contre les meufs avec 3 kilos de fond de teint qui essaient de ressembler à des rebeues (ou certaines rebeues elles-mêmes) qu'elles finissent par ressembler à Trump tout ça pour attirer la poutre de Bamako c'est DEHORS
il y a 2 mois
Motorazr
2 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAlors ?
Persoent :
La maman ou ka fille ?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 2 mois
Bon allez deux pour le prix d'un
Ok je prends
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 2 mois
Motorazr
2 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAlors ?
Persoent :
Merci infiniment de ne pas avoir mis de time code ca ne me spoil pas et je vais regarder 3h00 de cette merde et 2h00 de l'autre merde
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
258
Sur ce sujet0