Ce sujet a été résolu
Seulet
17h
t'aime bien les escargots ?
Et le vin, tu t'y connais où tu prends n'importe le quel ?
Salut
il y a 16 heures
t'aime bien les escargots ?
Quel rapport avec les escargots ?
Non j’y connais rien en vin
il y a 16 heures
Quel rapport avec les escargots ?
Ha j'ai crû que c'était des escargots
Salut
il y a 16 heures
Ha j'ai crû que c'était des escargots
Non pommes de terre grenades
il y a 16 heures
Non pommes de terre grenades
7 euros le verre de vin
Le rosé c'est meilleur
Le rosé c'est meilleur
Salut
il y a 16 heures
On s’y fait
Moi ça ne me dérange pas j'ai juste peur quand je suis à l'étranger dans des resto un peu haut de gamme qu'on le dise que c'est sur réservation la j'avoue le sentirais mal
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Ça j'y crois pas un seul instant
Quand je vais avec ma femme au resto ou au musée ou autre sortie random et que je vois des kheys de 25ans et + tout seul dans un lieu pensée pour les couples/familles, je plonge mon regard dans le leur et je sonde le fond de leur âme
Ça se voit qu'ils savent que je sais, ils ne savent plus où se foutre et ils ont de la peine à masquer de mon regard perçant la jalousie et la détresse de voir etalés sous leur nez se dont ils sont privés, à savoir une femme pétillante à leur bras et une progéniture aryenne pleine de vie
Il y a 10 ans c'était moi à leur place, et j'aimerais leur dire à tous que la situation n'est pas irréversible que le changement est possible
Quand je vais avec ma femme au resto ou au musée ou autre sortie random et que je vois des kheys de 25ans et + tout seul dans un lieu pensée pour les couples/familles, je plonge mon regard dans le leur et je sonde le fond de leur âme
Ça se voit qu'ils savent que je sais, ils ne savent plus où se foutre et ils ont de la peine à masquer de mon regard perçant la jalousie et la détresse de voir etalés sous leur nez se dont ils sont privés, à savoir une femme pétillante à leur bras et une progéniture aryenne pleine de vie
Il y a 10 ans c'était moi à leur place, et j'aimerais leur dire à tous que la situation n'est pas irréversible que le changement est possible
J'aime bien moi aller au resto seul c'est ni fake et je vous pas pk le resto ça serait réservé aux couples.
Pareil pour plein d'autres activités.
Faut pas me faire croire que ta gonzesse partage tous tes centres d'intérêts.
Si tu kiff les mobylettes et que tu vas à un musée de ces engins je pense pas qu'elle va pas tirer la gueule.
Pareil pour plein d'autres activités.
Faut pas me faire croire que ta gonzesse partage tous tes centres d'intérêts.
Si tu kiff les mobylettes et que tu vas à un musée de ces engins je pense pas qu'elle va pas tirer la gueule.
il y a 12 heures
Pourquoi tu m'invites pas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 heures
On s’y fait
Amène ton MacBook et fait genre d’être en mode business man, ça fera moins 0 tout
il y a 12 heures
184
Sur ce sujet0