InscriptionConnexion
Image

:chatzoom3:
il y a 16 heures
Ahi seul au resto l'angoisse
:Risitas_wtf:
il y a 16 heures
Image

:malade:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 16 heures
Ahi seul au resto l'angoisse
:Risitas_wtf:
On s’y fait
:chat_zoom_triste:
il y a 16 heures
???
il y a 16 heures
Image

Tu as pris quoi mon khey....???
il y a 16 heures
Ça m'a l'air bon. Bon appétit
il y a 16 heures
Tu as pris quoi mon khey....???
Burrata tomates et petites pommes de terres avec fromage de brebis
il y a 16 heures
Burrata tomates et petites pommes de terres avec fromage de brebis
Sympa....
:ok:
il y a 16 heures
+ t'as payé combien en tout....???
:risibo:
il y a 16 heures
+ t'as payé combien en tout....???
:risibo:
Burrata tomates 12€
Garniture pommes de terre et fromage de brebis 6€
2 verres de vin à 7€

18+14 =32 €
:Chatmastermind:
il y a 16 heures
On s’y fait
Ça j'y crois pas un seul instant
:cigarette_1:

Quand je vais avec ma femme au resto ou au musée ou autre sortie random et que je vois des kheys de 25ans et + tout seul dans un lieu pensée pour les couples/familles, je plonge mon regard dans le leur et je sonde le fond de leur âme
:risi_zoom:

Ça se voit qu'ils savent que je sais, ils ne savent plus où se foutre et ils ont de la peine à masquer de mon regard perçant la jalousie et la détresse de voir etalés sous leur nez se dont ils sont privés, à savoir une femme pétillante à leur bras et une progéniture aryenne pleine de vie
:dicaprio:

Il y a 10 ans c'était moi à leur place, et j'aimerais leur dire à tous que la situation n'est pas irréversible que le changement est possible
:Fouet3:
il y a 16 heures
Burrata tomates 12€
Garniture pommes de terre et fromage de brebis 6€
2 verres de vin à 7€

18+14 =32 €
:Chatmastermind:
Ça va c'est pas excessif.... j'aurais pensé à +/- 50e dans ce shithole parisien....
:etchebest_savoir:
il y a 16 heures

Quand je vais avec ma femme au resto ou au musée ou autre sortie random et que je vois des kheys de 25ans et + tout seul dans un lieu pensée pour les couples/familles, je plonge mon regard dans le leur et je sonde le fond de leur âme

Ça se voit qu'ils savent que je sais, ils ne savent plus où se foutre et ils ont de la peine à masquer de mon regard perçant la jalousie et la détresse de voir etalés sous leur nez se dont ils sont privés, à savoir une femme pétillante à leur bras et une progéniture aryenne pleine de vie

Il y a 10 ans c'était moi à leur place, et j'aimerais leur dire à tous que la situation n'est pas irréversible que le changement est possible
:exhausted:
c’est donc toi

Réversible comment ?
il y a 16 heures
Ça va c'est pas excessif.... j'aurais pensé à +/- 50e dans ce shithole parisien....
:etchebest_savoir:
:chat_triso:
Je suis à Bayonne
il y a 16 heures
Je suis à Bayonne
Vacances....???
il y a 16 heures
Vacances....???
Oui
il y a 16 heures
???
:WHATTHEFUCK:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 16 heures
:exhausted:
c’est donc toi

Réversible comment ?
J'ai été ce vingtenaire paumé, solitaire, appeuré souvent, aigri parfois, doutant de mon avenir toujours
:fragile:

J'ai planté les graines du changement il y a plus d'une décennie et j'en récolte aujourd'hui les fruits
:Herve-chad:
il y a 16 heures

Mais l'op est gay il n'aura jamais d'enfants ni de femme
:risitas_assis:
il y a 16 heures