On va regarder plein de film anglais des annees 70 et il va me saouler pour m'apprendre a jouer au mah jong et moi je serais contrarié car il touchera a peine a son assiette alors que je vais passer des heures en cuisine pour qu'il arrete de manger autre chose que des pâtes au jambon
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va regarder plein de film anglais des annees 70 et il va me saouler pour m'apprendre a jouer au mah jong et moi je serais contrarié car il touchera a peine a son assiette alors que je vais passer des heures en cuisine pour qu'il arrete de manger autre chose que des pâtes au jambon
il y a 4 mois
Et moi, je me branlerai sous le lit
Tu peux le faire au dessus
il y a 4 mois-PEMT
Et moi, je me branlerai sous le lit
Moi dans le placard je suis le mac
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois-PEMT
Moi dans le placard je suis le mac
Tu peux le faire en dehors du placard
il y a 4 mois
Tu peux le faire en dehors du placard
Non je suis un peu timidouss
il y a 4 mois
Non je suis un peu timidouss
Je comprend pas de soucis
On viendra te voir de temps en temps dans ton placard pour te donner a manger et vidé ton saut a caca
On viendra te voir de temps en temps dans ton placard pour te donner a manger et vidé ton saut a caca
il y a 4 mois
Parfait
Je peut te dépanner ma cuck chair si tu veux,
Elle est pliable et facile à transporter
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peut te dépanner ma cuck chair si tu veux,
Cest gentil mais on en a deja une pour les invités
il y a 4 mois
Ça me tue j'imagine un placard de 6m² alors que le placard du mac tu tiens juste debout
il y a 4 mois
il y a 4 mois
moi je serai dans une cage sous l'évier de la cuisine
Si tu peux en profiter pour le déboucher ca serait super
il y a 4 mois
Ça me tue j'imagine un placard de 6m² alors que le placard du mac tu tiens juste debout
@Crousti-Jouif viens m'aider stp
il y a 4 mois
Si tu peux en profiter pour le déboucher ca serait super
il faut me traire le lait , je suis du destop organique
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
il faut me traire le lait , je suis du destop organique
Francky sen occupe aussi
il y a 4 mois
On va regarder plein de film anglais des annees 70 et il va me saouler pour m'apprendre a jouer au mah jong et moi je serais contrarié car il touchera a peine a son assiette alors que je vais passer des heures en cuisine pour qu'il arrete de manger autre chose que des pâtes au jambon
Mais
il y a 4 mois
165
Sur ce sujet0