Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui a condition que je retourne chez mes parents
Personne controle la bas et j’ai la foret et tout, j’ai des tres bons souvenirs des confinement
Personne controle la bas et j’ai la foret et tout, j’ai des tres bons souvenirs des confinement
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Oui a condition que je retourne chez mes parents
Personne controle la bas et j’ai la foret et tout, j’ai des tres bons souvenirs des confinement
Personne controle la bas et j’ai la foret et tout, j’ai des tres bons souvenirs des confinement
Y'a que les normies qui n'en ont pas de bons souvenirs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Oui a condition que je retourne chez mes parents
Personne controle la bas et j’ai la foret et tout, j’ai des tres bons souvenirs des confinement
Personne controle la bas et j’ai la foret et tout, j’ai des tres bons souvenirs des confinement
Moi aussi j'avais kiffé la période du confinement.
Tu as de la chance si tu retournes chez tes parents tu pourras profiter de la nature
Tu as de la chance si tu retournes chez tes parents tu pourras profiter de la nature
I have no ennemies
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Ma vie est un confinement
Et en vrai l'économie serait pas prète
Et en vrai l'économie serait pas prète
En 2020 on était pas plus prêt financièrement
I have no ennemies
il y a 2 mois
Moi aussi j'avais kiffé la période du confinement.
Tu as de la chance si tu retournes chez tes parents tu pourras profiter de la nature
Tu as de la chance si tu retournes chez tes parents tu pourras profiter de la nature
Parce qu'on a ni femmes ni enfants, imagine pour les familles
il y a 2 mois
Parce qu'on a ni femmes ni enfants, imagine pour les familles
Le pire c'est pour ceux qui sont totalement seuls chez eux, le moral doit en prendre un sacré coup
I have no ennemies
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non j'ai prévu d'être au chômage ça serait pas worth
Le confinement c'est seulement bien quand t'as un taf en télétravail
Le confinement c'est seulement bien quand t'as un taf en télétravail
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je n'attends que ça
Moi aussi. Je penche plus pour le YRR mais j'espère quand même le confinement
I have no ennemies
il y a 2 mois
Moi aussi. Je penche plus pour le YRR mais j'espère quand même le confinement
Je suis peut-être trop optimiste, mais j'ai du mal à voir le peuple se faire baiser une troisième fois
il y a 2 mois
Je suis peut-être trop optimiste, mais j'ai du mal à voir le peuple se faire baiser une troisième fois
Bah quand tu vois que les français n'ont même pas bronché pour la flambée récente du prix de l'essence...On dirait qu'ils sont habitués à l'enculade
I have no ennemies
il y a 2 mois
Thorfinn
2 mois
Confinement comme le tout premier qu'on a eu
oui mais que un mois pour bien faire chier les boomer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
J’attends que ca pour m’abreuver de larmes de golems
il y a 2 mois
Bah quand tu vois que les français n'ont même pas bronché pour la flambée récente du prix de l'essence...On dirait qu'ils sont habitués à l'enculade
C'est vrai...
Bon, bah all in sur le PQ et les bouteilles de volvic
Bon, bah all in sur le PQ et les bouteilles de volvic
il y a 2 mois
Oui je suis en maison avec piscine, jardin, cave à alcool + un p'tit stock d'autre joyeuseté
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Oui je suis en maison avec piscine, jardin, cave à alcool + un p'tit stock d'autre joyeuseté
éééééééééééééé
vas y je vient chez wat!
vas y je vient chez wat!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
En ligne
258
Sur ce sujet0
























