InscriptionConnexion
Un jour un blanc s'en prendra à un immigré de manière ouvertement raciste. Les médias attireront les banlieues et le pouvoir fera semblant d'essayer de canaliser les insurgés. L'histoire retiendra que les blancs ont commencé la guerre en agressant de pauvres immigrés sans défense
:Olivierzoom:

À ton avis pourquoi tout le monde a oublié ce qui avait commencé les émeutes du 6 février 1934 ?
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 18 heures
Un énième martyr délinquant/criminel de leur côté, "qui n'a jamais foté" en boucle dans les médias, des millions d'euros de dégâts...

Et ce sera encore eux les gentils contre la vilaine extrême droite blanche

Punaise, vite qu'on fasse du tri
Y’aura aucun tri.

C’est déjà trop tard, y’a plus qu’à faire un baroud d’honneur.
Image
il y a 18 heures
Pour l'Irlande en tout cas:

Je mise sur un gosse irlandais en bas age qui subit un crime effroyable de la part de la "diversité" (la racine partira d'un enfant)

et au lieu que la population manifeste simplement, la population choppe le coupable et l'exécute façon Mussoloni pour ceux qui ont la référence

Et LÀ, LÀ ça va partir en couille
:chat_limite_champagne:

J'ai des plans au cas où ca arrive
:igoENTdoigt:
Non ce sera dans l'autre sens, un blanc fera un truc à un immigré. C'est le narratif n'oublie pas.
Ave Maria
il y a 18 heures
Non ce sera dans l'autre sens, un blanc fera un truc à un immigré. C'est le narratif n'oublie pas.
Pas ici, ca fonctionne différemment de la France
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 18 heures
Rappel que des bougn' a l'arrière d'une boucherie avaient pour plans de s'introduire de nuit , chez des gens , dans un petit village, et de se les faire 1 a 1
:)
:chat_cafe:
il y a 18 heures
Pas ici, ca fonctionne différemment de la France
Bof
:Olivierzoom:

C'est tout aussi grand remplacé, et on ya quelques émeutes quand une horreur se passe mais ça ne va jamais plus loin
:Olivier_toad:
Ave Maria
il y a 18 heures
Le jour où un blanc pétera un cable et fera comme le neo zelandais sur une mosquée.

Là débutera l'excuse pour les racailles et racisés de tuer et piller
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 18 heures
:yorarienfox:
GIF
il y a 18 heures
Il y aura jamais de guerre civile.

Il suffit de sortir de n'importe quelle grande ville pour ce rendre compte que les français blancs sont en majorité des vieillards.
il y a 18 heures
Observe comment personne ne va bouger et faire la guerre
il y a 18 heures
J'ai passé une partie du weekend avec des personnes de différentes branches des forces armées
:Chat_bonnet:
Ils n'attendent que ça
:Menhera_37:
Ils ne vont rien faire. Le corps des officiers est corrompu et ls généraux sont pro-macron.
GIF
il y a 18 heures
Observe comment personne ne va bouger et faire la guerre
"L'extrême droite" attend la guerre raciale depuis Twitter
GIF
il y a 18 heures
Le truc de trop. Je suis effrayée de voir à quel point les gens sont à bout
:triste_pleure:
Clair. Et plus ça va, plus ça risque de piquer quand les vannes vont lâcher
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 18 heures
"L'extrême droite" attend la guerre raciale depuis Twitter
Jsuis sur que la génération précédente etait pareille avec les memes discours, derrière d'autres figures de proue

"Le jour où ça part j'serai dans les premières lignes
:Conan_Alpha:
" on la connaît
:risitas_ahi:

Gauche droite c'est pareil
il y a 18 heures
Jsuis sur que la génération précédente etait pareille avec les memes discours, derrière d'autres figures de proue

"Le jour où ça part j'serai dans les premières lignes
:Conan_Alpha:
" on la connaît
:risitas_ahi:

Gauche droite c'est pareil
Tu arrives même pas à réunir 5 gars , comment veux tu créer un esprit de corps ?

Ils font tous la chasse aux sorcières dans leur propre camp, il ne se passera rien.
GIF
il y a 18 heures
Assassinat de Faycal-Fahido d'Algérie par un jeune nationaliste français prénommé Gabriel

Tout est écrit
il y a 18 heures
YRR du moins en France
:pote_de_ADlaurent:
il y a 18 heures
Je vois bien un truc à la Guérilla d'Obertone, un guet apen sur des flics en zone remplacé, ça tourne mal, et ensuite émeute racial type nahel v2 !
:lesquolon:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 17 heures
Assassinat d'un politique de droite par une racaille arabe ... pour sûr

Manifestations

Embrasement

Ça part dans toute l'Europe

X en folie
il y a 17 heures
Tu arrives même pas à réunir 5 gars , comment veux tu créer un esprit de corps ?

Ils font tous la chasse aux sorcières dans leur propre camp, il ne se passera rien.
Le truc c'est que même quand t'es charismatique et que tu ramènes du monde tu vas te faire couper l'herbe sous le pied cash où alors ton groupe sera infiltré et dissous/rendu apathique de l'intérieur

Mais c'est vrai que l'esprit de corps n'existe plus à presque aucun niveau, en même temps ils cassent les cellules familiales, professionnelles (dans le sens où avoir un vrai Métier avec un contact client et un pouvoir voir la finalité de ton taf c'est rare ajd on forme des robots de gauche cf les fonctionnaires), traditionnelles.. pas facile de créer un esprit de corps quand les corps n'existent plus ou ne sont que des ersatzs deux mêmes
il y a 17 heures