InscriptionConnexion
Il s'est sacrifié pour rester en France a s'occuper de laure Manaudou alors qu'il avait une carrière toute tracée dans le cinéma aux côtés de son frère Georges à Hollywood.
:risitaeheh:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Il s'est sacrifié pour rester en France a s'occuper de laure Manaudou alors qu'il avait une carrière toute tracée dans le cinéma aux côtés de son frère Georges à Hollywood.
J'ai soufflé du nez
:praud_emir:
@Minerve, mon frère
il y a 21 heures
J'ai soufflé du nez
:praud_emir:
A deux doigts d'avoir Philippe dans le générique de star wars
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Il a coupé les ponts quand il a su que son frère Georges violait Indiana Jones avec un stormtrooper et Spielberg
:zahi:
il y a 21 heures
Il a coupé les ponts quand il a su que son frère Georges violait Indiana Jones avec un stormtrooper et Spielberg
:zahi:
:Delormeaufou_zoom_1:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Son demi-frère Michel Polnareff aurait aussi pu le pistonner dans le monde de la musique
:risibo:
Image
il y a 21 heures
Son demi-frère Michel Polnareff aurait aussi pu le pistonner dans le monde de la musique
:risibo:
:Risitas_jesus_ahi:

Et que dire de ses cousins pierre jean chalençon, jean pierre François et Patrick Sébastien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
J'ai mis 10 secondes à comprendre
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 20 heures
TF6
TF6
21h
Faut vraiment que tu fasse quelque chose de ta vie TF6
:nez:
il y a 20 heures