Ce sujet a été résolu
Comment on sait si on a les couilles assez pleines pour être attirant ?
C'est mesurable ?
C'est mesurable ?
il y a 19 heures
Il a raison, la branlette ça détruit la masculinité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 heures
C'est mesurable ?
C'est mesurable ?
Oui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 19 heures
C'est mesurable ?
C'est mesurable ?
quand elle sont bleu
Brisé par un tomboy
il y a 19 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa rétention séminale est en partie le secret derrière la réussite des juifs.
il y a 19 heures
Bg-13
19h
Streamable
Vidéo Streamable
Compris ?
Il a raison mais pourquoi il est torse nu et en sueur
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 19 heures
C'est mesurable ?
C'est mesurable ?
Quand tu commences à entendre des voix
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 19 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa rétention séminale est en partie le secret derrière la réussite des juifs.
A part devenir zinzins ça me fait aucun effet
il y a 19 heures
A part devenir zinzins ça me fait aucun effet
La stratégie la plus essentielle c'est de faire attention à tes yeux quand tu es en nofap.
Effectivement, quand tu as les couilles pleines, voir des corps de meufs ça peut rendre taré.
Mais même quand tu n'es pas en nofap, on se rend pas compte à quel points la manière dont les meufs s'habillent aujourd'hui à un impact très négatif et déprimant sur la psyché masculine. Ça te rend affamé, comme un fantôme errant affamé.
Effectivement, quand tu as les couilles pleines, voir des corps de meufs ça peut rendre taré.
Mais même quand tu n'es pas en nofap, on se rend pas compte à quel points la manière dont les meufs s'habillent aujourd'hui à un impact très négatif et déprimant sur la psyché masculine. Ça te rend affamé, comme un fantôme errant affamé.
il y a 19 heures
La stratégie la plus essentielle c'est de faire attention à tes yeux quand tu es en nofap.
Ouais mais moi je vais a la plage tout les jours et je vois des meufs presque a poils tout les jours
il y a 19 heures
Ouais mais moi je vais a la plage tout les jours et je vois des meufs presque a poils tout les jours
L'enfer.
il y a 19 heures
Il a raison, la branlette ça détruit la masculinité.
T'avais pas arrêté la branlette toi?
il y a 19 heures
L'enfer.
Je vois leur cul limite leur chatte tellement leur maillot est fin
il y a 19 heures
Le mec il épouse sa cousine par un mariage forcé et il ouvre sa gueule de sale bougnoule
il y a 19 heures
T'avais pas arrêté la branlette toi?
J'essaye de nofapper le plus possible oui mais en général je chute quand même en moyenne une fois par semaine... J'aimerais me débarrasser définitivement de ce démon, limite je préférerais encore cela à gagner beaucoup de thune, être millionnaire, etc...
il y a 19 heures
J'essaye de nofapper le plus possible oui mais en général je chute quand même en moyenne une fois par semaine... J'aimerais me débarrasser définitivement de ce démon, limite je préférerais encore cela à gagner beaucoup de thune, être millionnaire, etc...
Et tu trouves que c'est efficace?
il y a 19 heures
Arrête de te branler comme ça t’auras les couilles pleines en plus d’être stressé de pas avoir de meufs. La débilité des nofappers bordel
il y a 19 heures
183
Sur ce sujet0