Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple, je pense que la Passion du Christ serait bien plus efficace en version animée. En effet, aucun acteur ne peut véritablement incarner le Christ (étrangement, la Passion du Christ ne souffre pas de mauvais goût, sauf Lucifer représenté de manière grotesque). Le film a l'indécence de nous imposer une image corrélative à l'action, à la parole et au personnage qui l'interprète.
Et si les décors semblent manifestement en carton-pâte, si les vêtements sont ridicules et si l'acteur manque de talent, cela ne peut que ruiner l'œuvre, peu importe l'excellence du dialoguiste ou du scénariste. Tous les films historiques sur de grands personnages gagneraient à être en animation.
J'ai l'impression que le film propose une complexité technique et de mise en scène au détriment de la simplicité, de la force du dicours, ce qui se traduit par une paresse au niveau des dialogues.
Qu'en pensez animation ou film ?
Et si les décors semblent manifestement en carton-pâte, si les vêtements sont ridicules et si l'acteur manque de talent, cela ne peut que ruiner l'œuvre, peu importe l'excellence du dialoguiste ou du scénariste. Tous les films historiques sur de grands personnages gagneraient à être en animation.
J'ai l'impression que le film propose une complexité technique et de mise en scène au détriment de la simplicité, de la force du dicours, ce qui se traduit par une paresse au niveau des dialogues.
Qu'en pensez animation ou film ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst bien sur l'animation est malheureusement relégué aux manga, enfants jeunesse .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
le malaise palapable du film "les dix commendement "
Le film n'est bon que pour representer actualité , la post-modernité , les actes de tout les jours
Mais dès que tu veux representer histoire , les hauts faits , le moyenne âge abondonne pour de l'animtion qualitative
Le film n'est bon que pour representer actualité , la post-modernité , les actes de tout les jours
Mais dès que tu veux representer histoire , les hauts faits , le moyenne âge abondonne pour de l'animtion qualitative
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Dommage que personne ne repond c'est pourtant un bon sujet sur ce sous-forum
Je devrais fair un tour sur reddit peut être
Je devrais fair un tour sur reddit peut être
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Tu as des exemples de films d'animations qui font cela ?
Pour ma part, il y a un film que beaucoup trouvent ridicule mais que j'apprécie, c'est Perceval le Gallois.
Rohmer n'avait pas les moyens d'avoir des décors épiques, donc il a opté pour une représentation stylisée et je trouve que ça marche.
Pour ma part, il y a un film que beaucoup trouvent ridicule mais que j'apprécie, c'est Perceval le Gallois.
Rohmer n'avait pas les moyens d'avoir des décors épiques, donc il a opté pour une représentation stylisée et je trouve que ça marche.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Par exemple, je pense que la Passion du Christ serait bien plus efficace en version animée. En effet, aucun acteur ne peut véritablement incarner le Christ (étrangement, la Passion du Christ ne souffre pas de mauvais goût, sauf Lucifer représenté de manière grotesque). Le film a l'indécence de nous imposer une image corrélative à l'action, à la parole et au personnage qui l'interprète.
Et si les décors semblent manifestement en carton-pâte, si les vêtements sont ridicules et si l'acteur manque de talent, cela ne peut que ruiner l'œuvre, peu importe l'excellence du dialoguiste ou du scénariste. Tous les films historiques sur de grands personnages gagneraient à être en animation.
J'ai l'impression que le film propose une complexité technique et de mise en scène au détriment de la simplicité, de la force du dicours, ce qui se traduit par une paresse au niveau des dialogues.
Qu'en pensez animation ou film ?
Et si les décors semblent manifestement en carton-pâte, si les vêtements sont ridicules et si l'acteur manque de talent, cela ne peut que ruiner l'œuvre, peu importe l'excellence du dialoguiste ou du scénariste. Tous les films historiques sur de grands personnages gagneraient à être en animation.
J'ai l'impression que le film propose une complexité technique et de mise en scène au détriment de la simplicité, de la force du dicours, ce qui se traduit par une paresse au niveau des dialogues.
Qu'en pensez animation ou film ?
Le film disney avec moise etait super. Donc oui l'animation serait adaptée
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Fantasio
2 mois
Tu as des exemples de films d'animations qui font cela ?
Pour ma part, il y a un film que beaucoup trouvent ridicule mais que j'apprécie, c'est Perceval le Gallois.
Rohmer n'avait pas les moyens d'avoir des décors épiques, donc il a opté pour une représentation stylisée et je trouve que ça marche.
Pour ma part, il y a un film que beaucoup trouvent ridicule mais que j'apprécie, c'est Perceval le Gallois.
Rohmer n'avait pas les moyens d'avoir des décors épiques, donc il a opté pour une représentation stylisée et je trouve que ça marche.
j'ai jeter un coup d'oeuil et effectivement c'est ridicule .
Je n'ai pas de exemple en tête car animation à thème approchant se perdent trop dans le fantastique .
Il ya le bossu de notre dame , mais animation est bancale (normal pour enfant) .
Je crains que cela n'advient jamais ,animation est relégué à enfance et un truc fantastique debile .
Il y a "Castlevenia" dont je trouve animation reussie (pas histoire issou juste esthétique ) .
Quelque chose avec l'animation de castlevenie , la prose de ton Lancelot (sans le ridicule ) avec une histoire réelle , bien rytmer.
Pourrait être incroyable ,sans magei (qui est une saleté mais aussi une paresse narative le fameux "TG c'est magique" )
Mais bon on ne sortiras jamais de ceci
Je n'ai pas de exemple en tête car animation à thème approchant se perdent trop dans le fantastique .
Il ya le bossu de notre dame , mais animation est bancale (normal pour enfant) .
Je crains que cela n'advient jamais ,animation est relégué à enfance et un truc fantastique debile .
Il y a "Castlevenia" dont je trouve animation reussie (pas histoire issou juste esthétique ) .
Quelque chose avec l'animation de castlevenie , la prose de ton Lancelot (sans le ridicule ) avec une histoire réelle , bien rytmer.
Pourrait être incroyable ,sans magei (qui est une saleté mais aussi une paresse narative le fameux "TG c'est magique" )
Mais bon on ne sortiras jamais de ceci
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Le film disney avec moise etait super. Donc oui l'animation serait adaptée
oui il etait sympa , avec une animation degeulasse , Moise semble être un clando, et n'a aucun charisme
Je fais pas cracher dessus , on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent .
Je fais pas cracher dessus , on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
positron
1 mois
en effet, animation maître course
Genre vinland saga en qualité animation.


YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2 mois
Tu as des exemples de films d'animations qui font cela ?
Pour ma part, il y a un film que beaucoup trouvent ridicule mais que j'apprécie, c'est Perceval le Gallois.
Rohmer n'avait pas les moyens d'avoir des décors épiques, donc il a opté pour une représentation stylisée et je trouve que ça marche.
Pour ma part, il y a un film que beaucoup trouvent ridicule mais que j'apprécie, c'est Perceval le Gallois.
Rohmer n'avait pas les moyens d'avoir des décors épiques, donc il a opté pour une représentation stylisée et je trouve que ça marche.
Très bon film j'approuve en dépit du bas qi de l'op
il y a un mois
En ligne
226
Sur ce sujet0













