InscriptionConnexion

Vidéo de notre rouquette de servicent
:zidane_zoom:

Petite vidéo de notre chimère qui fait office de gouvernement Français

Abrège frère : toutes les factures seront centralisés dans une data base qui seront sous le controle de '' Partenaires '' de '' l'état Français '' Mondialisé européenne que même moshé et Chang pourront y accéder si ils ont des compétences en traitement de texte en effacent le H de Http et en le remplacent par une merde. Toutes les infos seront transmis en temps réel à l'état '' Français ''

Si vous n'utilisez pas ces plateformes européennes vous serez dans l'illégalité, si vous choisissez de continuer de facturer vous mêmes vous serez dans l'illégalité

Le but de cette manouvre :

- Contrôler tout le système de facturation, chaque euro jusqu'au centime échangés seront à la vue du Gouvernement Européen qui aura pour but de ne pas '' frauder '' vos quelques sous restant
- La data base servira à récupérer des informations et les vendre sur le dark net à des trafiquants qui pourront utiliser vos infos personnelles, ou bien un truc tout con > simplement augmenter les prix en fonction de ce que vous achetez…
- Mettre en Place de nouvelles formes contrôles de la part de l'Europe et des politiciens corrompus, par exemple vous faire payer des factures à taux variable, prendre un pourcentage sur la facture, qui sait peut être même annulé un paiement ou une facture si vous n'avez pas payé votre place de parking ou une amande forfaitaire (ils en sont capables)
- Mettre en place un système de prélèvement à la source nouveau, si vous gagnez trop selon leur gout, ils viendront jeter un oeil, si ils voient que que les rentrés d'argent, les factures ne correspondent pas à votre pouvoir d'achat, blocage de votre plateforme de facture et enquête, si fraude ou suspicion de fraude, gele de votre compte bancaire qui est relié au compte de facturation etc.

Bien sur tout ce service ne sera pas gratuit, il faudra payer en plus des contrôleurs fiscaux

Prêt pour la douche froide les golemos
:matou1:

il y a 20 heures
Tous ont voté pour, TOUS les politiciens

il y a 20 heures
C'est vraiment honteux
:Chat_fache_:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 20 heures
Je suis en train de mettre ça en place dans la boîte où je bosse
:philippot_teletravail:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 20 heures
C'est vraiment honteux
:Chat_fache_:
Oui pere castor, bientôt faudra repartir en foret attends wait on me dit à l'oreillette que tu n'es pas on plus libre dans la foret, au pire tu peux go taupe c'est mieux transition de genre

il y a 20 heures
pov merde, désolé khey mais jamais je ferais à mon propre peuple
:chat_lunettes:

il y a 20 heures
L’euro goulag, plus qu'un délire, une réalité
:igoENTdoigt:
il y a 20 heures
pov merde, désolé khey mais jamais je ferais à mon propre peuple
:chat_lunettes:
Comme si j'avais le choix
Show me your moves
:Falcon:
il y a 20 heures
L’euro goulag, plus qu'un délire, une réalité
:igoENTdoigt:
:Special:

il y a 20 heures
Comme si j'avais le choix
tu as le choix de quitter ta boite de merde, tu bosses dans quoi ?
:Zidane_Cowboy:

il y a 20 heures
L'OP qui cherche des raisons morales pour ne pas payer ses factures
:voyeur:
il y a 20 heures
Le doliprane restera remboursé ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 20 heures
Le doliprane restera remboursé ?
:mqdefgif3:
Un optimiste à ce que je vois

il y a 20 heures
Oui pere castor, bientôt faudra repartir en foret attends wait on me dit à l'oreillette que tu n'es pas on plus libre dans la foret, au pire tu peux go taupe c'est mieux transition de genre
Facts
:Facepalm_Rohyoonseo:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 20 heures
J'espère que tu en profites pour saboter ça de l'intérieur
:dirty_harry:
il y a 19 heures
encore un complot juif
:chat_zoom_triste:
il y a 19 heures
tu as le choix de quitter ta boite de merde, tu bosses dans quoi ?
:Zidane_Cowboy:
Pour qu'un autre fasse le travail à sa place? Non il faut qu'il profite de son poste pour saboter le système de l'intérieur
:etchebest_:
il y a 19 heures
vrai question, à quand la violence organisé pour renversé les bourgeois qui décident de tout ?
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 19 heures
Pour qu'un autre fasse le travail à sa place? Non il faut qu'il profite de son poste pour saboter le système de l'intérieur
:etchebest_:
si possible oui mais il ne le fera pas

il y a 19 heures
vrai question, à quand la violence organisé pour renversé les bourgeois qui décident de tout ?
:Castro_nice:
c'est pas la bourgeoisie khey, la on parle des ultra riches satanistes
:brad_oklm:

il y a 19 heures