InscriptionConnexion
c'est dans un hotel aux US , en gros c'est un distributeur de boissons /friandises tu mets ta carte la porte souvre tu prends ce dont tu as besoin tu referme la porte et ca te debite

sauf que des noirs africains ont pas compris le système et ils ont cru avoir tout en illimté , évidement la machine avant de s'ouvrir elle prends une " empreinte bancaire " sur la CB , en gros c'est un vérification pour voir si vous avez les fonds sur votre compte ( un peu comme quand tu fais un plein d'essence ou que tu paye une caution pour une location )

Streamable
Vidéo Streamable

ces abrutis pensent etre en train de tout voler , alors que tout sera directement débiter sur leurs cartes
:Risitas_jesus_ahi:

apparemment ca se passe dans un hôtel un peu haut de gammes et les noirs dans cette vidéos sont des rappeurs avec une petite notoriété la bas

decidement partout ou ils sont tjr ce meme comportement ... et au final leurs manque d'inteligence les baises tout le temps
:Chat_moqueur:
OTP/664 🜏
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j
c'est dans un hotel aux US , en gros c'est un distributeur de boissons /friandises tu mets ta carte la porte souvre tu prends ce dont tu as besoin tu referme la porte et ca te debite

sauf que des noirs africains ont pas compris le système et ils ont cru avoir tout en illimté , évidement la machine avant de s'ouvrir elle prends une " empreinte bancaire " sur la CB , en gros c'est un vérification pour voir si vous avez les fonds sur votre compte ( un peu comme quand tu fais un plein d'essence ou que tu paye une caution pour une location )

Streamable
Vidéo Streamable

ces abrutis pensent etre en train de tout voler , alors que tout sera directement débiter sur leurs cartes

apparemment ca se passe dans un hôtel un peu haut de gammes et les noirs dans cette vidéos sont des rappeurs avec une petite notoriété la bas

decidement partout ou ils sont tjr ce meme comportement ... et au final leurs manque d'inteligence les baises tout le temps
spoiler : les CB sont volées.
:direca:
il y a un jour
Juste une hypothèse dans laquelle ils sont moins cons. Je suis naïve ?
:chat_lait_:
il y a un jour
spoiler : les CB sont volées.
:direca:
possible mais ca serai doublement con vu qu'ils sont un minimum connu et qu''ils sont clients de l'hotel pendants la durée de leurs concert de merde
OTP/664 🜏
il y a un jour
Bordel ce cheat code , t'en achète 3-4 , tu les fous dans un formule 1 pas loin d'un pmu et a toi la fortune
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j

Streamable
Vidéo Streamable

CB volé ou CB temporaire avec crédit impossible
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un jour
CB volé ou CB temporaire avec crédit impossible
:selection_naturelle:
une empreinte bancaire est faite sur la carte
si tu as pas un solde jugé suffisant la porte s'ouvre pas
OTP/664 🜏
il y a un jour
Bordel ce cheat code , t'en achète 3-4 , tu les fous dans un formule 1 pas loin d'un pmu et a toi la fortune
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
j'y ai pensé
:kangourisi:
OTP/664 🜏
il y a un jour
La conneries des N, un marcher en pleine expansion et sous-coté
:RageMfffZoom:
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j
une empreinte bancaire est faite sur la carte
si tu as pas un solde jugé suffisant la porte s'ouvre pas
J'ai fait ça dans un hôtel et l'empreinte est de 35€
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j
j'y ai pensé
:kangourisi:
Je suis prêt a investir
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j

Streamable
Vidéo Streamable

Woula on va les niquer on va tout prendre, les gwers en sueur
:sheeeit:

Putain c'est quoi cette facture woula
il y a un jour
Dat free candy n shiet

Dem white pipo so stupid
il y a un jour
Diz vending machinz be rayciss
:mamadou:
il y a un jour
@Mmo ils sont pas betes a ce point la, ils ont du utiliser la carte d un autre ou avoir trouvé la machine ouverte
il y a un jour
Pendant que certains singes apprennent à controler des drônes, les noirs eux, continuent de « voler » comme d’habitude
il y a un jour
@Mmo ils sont pas betes a ce point la, ils ont du utiliser la carte d un autre ou avoir trouvé la machine ouverte
Regarde la vidéo stp
:Risitas-cafe:
OTP/664 🜏
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j
possible mais ca serai doublement con vu qu'ils sont un minimum connu et qu''ils sont clients de l'hotel pendants la durée de leurs concert de merde
ah oé j'avais pas envisagé l'hypothèse où ils sont 2 fois plus cons que je ne l'avais imaginé.
:Kanon:
Quel talent !
il y a 21 heures
Je suis convaincu que ce genre de machine a ete conçu en pensant a eux. En tout cas avant meme de lire la video et de lire l'entièreté du texte j'ai pensé a eux. Chaque fois que je vois des articles Web ou des video qui sur des cons pensant avoir "hacké" le système en pillant des distributeurs bancaire ou des magasins cest toujours eux
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 21 heures
les voleurs se font voler
il y a 21 heures