InscriptionConnexion
C'est génial comme invention !
:lesquolon:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 20 heures
Dat free candy n shiet
:sheeeit:

Dem white pipo so stupid
We wuz kingz N shiet

Oh naaw man, now we just poor
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 heures
C'est génial comme invention !
:lesquolon:
C'est un piège a noirs
:Qui_Meuf:
OTP/664 🜏
il y a 20 heures
Mmo
Mmo
20h
c'est dans un hotel aux US , en gros c'est un distributeur de boissons /friandises tu mets ta carte la porte souvre tu prends ce dont tu as besoin tu referme la porte et ca te debite

sauf que des noirs africains ont pas compris le système et ils ont cru avoir tout en illimté , évidement la machine avant de s'ouvrir elle prends une " empreinte bancaire " sur la CB , en gros c'est un vérification pour voir si vous avez les fonds sur votre compte ( un peu comme quand tu fais un plein d'essence ou que tu paye une caution pour une location )

Streamable
Vidéo Streamable

ces abrutis pensent etre en train de tout voler , alors que tout sera directement débiter sur leurs cartes
:Risitas_jesus_ahi:

apparemment ca se passe dans un hôtel un peu haut de gammes et les noirs dans cette vidéos sont des rappeurs avec une petite notoriété la bas

decidement partout ou ils sont tjr ce meme comportement ... et au final leurs manque d'inteligence les baises tout le temps
:Chat_moqueur:
Sélection de qualité
:naturlichemain:
il y a 20 heures
Je suis convaincu que ce genre de machine a ete conçu en pensant a eux. En tout cas avant meme de lire la video et de lire l'entièreté du texte j'ai pensé a eux. Chaque fois que je vois des articles Web ou des video qui sur des cons pensant avoir "hacké" le système en pillant des distributeurs bancaire ou des magasins cest toujours eux
:Olivier_toad:
la réalité est raciste
:gif_bigard:
OTP/664 🜏
il y a 18 heures