Ce sujet a été résolu
Puis perso il a suffit que j'aille en voyage en Asie du Sud Est pour avoir facilement des relations avec des meufs mais en France j'ai au mieux des rencards bien gentilles avec des meufs sans aucune tension sexuelle qui ne donnent rien avec ghostage qui ne donnent mais le problème c'est moi et pas le marché des relations H/F qui est broken en Occident
"au mieux des rencards bien gentilles avec des meufs sans aucune tension sexuelle"
Mais du coup tu veux une relation de couple ou pas ?
Parce que ça semble normal quand tu apprends à connaître la personne que y ai pas de tentions sexuelle directement aux premiers rencards sinon c'est plan cul quoi
Dommage ça se trouve t'aurais qqn
Parce que ça semble normal quand tu apprends à connaître la personne que y ai pas de tentions sexuelle directement aux premiers rencards sinon c'est plan cul quoi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
même juste chez un voisin européen les choses sont radicalement différentes
j'ai go italie un mois et j'ai eu plus de relations avec la gente féminine que en 20 ans en France
dans la rue des meufs venaient me parler et on allait prendre un café, le truc inimaginable en France
j'ai go italie un mois et j'ai eu plus de relations avec la gente féminine que en 20 ans en France
dans la rue des meufs venaient me parler et on allait prendre un café, le truc inimaginable en France
Ah ça j'ai pas vu ça en Italie quand j'y'ai été mais j'y suis resté moins longtemps quand j'y'ai été mais perso je ne suis pas à l'aise c'est mieux quand la meuf fait le travail de rapprochement
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Les hommes veulent du sexe et une relation de couple épanouie aussi comme les femmes on ne veut pas forcément juste du sexe la minorité de fuckboys qui se gave ne represente pas les hommes
Dans ton message précédent tu viens de monter le contraire
il y a 21 heures
"au mieux des rencards bien gentilles avec des meufs sans aucune tension sexuelle"
Bah he préfère coucher rapidement et que ça débouche sur du couple...puis c'est les meufs qui me ghostent hein c'est toujours moi qui envie le dernier message et elles ne relancent pas après elles ne me plaisaient pas particulièrement mais j'étais pas fermé à une relation pour autant
il y a 20 heures
Bah he préfère coucher rapidement et que ça débouche sur du couple...puis c'est les meufs qui me ghostent hein c'est toujours moi qui envie le dernier message et elles ne relancent pas après elles ne me plaisaient pas particulièrement mais j'étais pas fermé à une relation pour autant
Bah peut-être qu'elle ont senti ça et quelles avaient l'impression que t'étais là que pour du sexe
il y a 20 heures
Bah peut-être qu'elle ont senti ça et quelles avaient l'impression que t'étais là que pour du sexe
Bah non je ne sexualisait pas mais pour moi le sexe va de paire avec la relation de couple et elles ne persistaient pas non plus pour essayer de se revoir donc bon, sentir quoi ? Soit elles me veulent soit elles me veulent mais que ce soit l'une ou l'autre osef
il y a 20 heures
Ben le discours mainstream c'est de culpabiliser les hommes d'étre seuls et pas les femmes c'est une inversion du discours politiquement correct ce genre de vidéo
Trouve moi une vidéo qui dit que c'est la faute des hommes, allé bon courage
il y a 20 heures
Trouve moi une vidéo qui dit que c'est la faute des hommes, allé bon courage
Y'a déja plein d'articles de médias mainstream pour trasher les vilains incels et les mascus frustrés mdrrr

YouTube
Vidéo YouTubeTiens une vidéo random vu que tu y tiens vraiment
il y a 20 heures
Mais en vrai je me rends compte que je me piège toujours à revenir dans ce genre de débat de sourds qui n'apporte rien
https://onche.org/topic/1[...]incel-trentenaire-brise/1
J'ai même fait un topic avec ça plus tôt dans la journée ahi jpp
J'ai même fait un topic avec ça plus tôt dans la journée ahi jpp
il y a 20 heures
Y'a déja plein d'articles de médias mainstream pour trasher les vilains incels et les mascus frustrés mdrrr

YouTube
Vidéo YouTubeTiens une vidéo random vu que tu y tiens vraiment
A aucun moment ça dit que la misère féminine est de la faute des hommes, 0, nada
il y a 20 heures
A aucun moment ça dit que la misère féminine est de la faute des hommes, 0, nada
"Le fossé orgasmique révèle le déséquilibre entre les deux sexes face au plaisir, avec un net déficit pour les femmes. Une tendance qui pourrait s’estomper dans les prochaines années, à condition que les hommes interrogent leurs pratiques."
https://www.leparisien.fr[...]PVCCBFF7B725YG6ETX6ZM.php
A peine y'a que ça des articles pour reprocher des trucs aux hommes par rapport aux femmes là c'est de leur faute si elles ont du mal à jouir par exemple
A peine y'a que ça des articles pour reprocher des trucs aux hommes par rapport aux femmes là c'est de leur faute si elles ont du mal à jouir par exemple
il y a 20 heures
Bah non je ne sexualisait pas mais pour moi le sexe va de paire avec la relation de couple et elles ne persistaient pas non plus pour essayer de se revoir donc bon, sentir quoi ? Soit elles me veulent soit elles me veulent mais que ce soit l'une ou l'autre osef
Bah oui mais une relation ça se tisse petit à petit alors c'est normal que ça vienne plus tard aussi
il y a 20 heures
"Le fossé orgasmique révèle le déséquilibre entre les deux sexes face au plaisir, avec un net déficit pour les femmes. Une tendance qui pourrait s’estomper dans les prochaines années, à condition que les hommes interrogent leurs pratiques."
https://www.leparisien.fr[...]PVCCBFF7B725YG6ETX6ZM.php
Ça parle que de cul, c'est de la merde en Barre ça vaut rien
il y a 20 heures
Bah oui mais une relation ça se tisse petit à petit alors c'est normal que ça vienne plus tard aussi
Bah j'ai pas la patience je veux qu'on m'accepte comme je suis je m'en fiche des histoires de "comptabilité", de "construire" je veux du concret et en plus c'est du vent parce qu'après un rencard sans intérêt concret elles ont décidé qu'elles voulaient pas alors qu'elles ne le connaissent même pas vraiment
il y a 20 heures
Ça parle que de cul, c'est de la merde en Barre ça vaut rien
Le fameux sexe qui ne vaut rien
il y a 20 heures
Le fameux sexe qui ne vaut rien
Si le seul argument pour dire que c'est la faute deq hommes c'est "gngn bite" ça vaut rien, limite je pense que ça a été écrit par un homme car jamais une femme dirait ça comme argument
il y a 20 heures
Bah j'ai pas la patience je veux qu'on m'accepte comme je suis je m'en fiche des histoires de "comptabilité", de "construire" je veux du concret et en plus c'est du vent parce qu'après un rencard sans intérêt concret elles ont décidé qu'elles voulaient pas alors qu'elles ne le connaissent même pas vraiment
Tu veux l'argent et l'argent du beurre
Une relation stable ça se crée avec de la patience c'est comme ça
il y a 20 heures
Tu veux l'argent et l'argent du beurre
Je ne veux pas grand chose
il y a 18 heures
Si le seul argument pour dire que c'est la faute deq hommes c'est "gngn bite" ça vaut rien, limite je pense que ça a été écrit par un homme car jamais une femme dirait ça comme argument
Mdrrr tout est bon pour se plaindre que les hommes seraient horribles avec les femmes dans cette société
il y a 18 heures
190
Sur ce sujet0