Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
malheureusement j'arrive pas a remettre la main sur la vidéo et j'ai oublié le nom de l'autre marque
et quand tu écris EMMA sur youtube c'est des vidéos bidon
Le mec faisait une analyse profonde du truc
et quand tu écris EMMA sur youtube c'est des vidéos bidon
Le mec faisait une analyse profonde du truc
C'est tellement mal foutu leur soit disant techno que j'ai l'impression d'avoir la vessie en suspension putain. Du coup j'avais envie de pissé toutes les nuits et les dernières je ne dormais quasi plus khey , horrible.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Matelas Tediber si tu aimes les matelas fermes.
J'ai le mien depuis 4 ans et très satisfait.
J'ai le mien depuis 4 ans et très satisfait.
il y a un mois
Fallait faire un car vertical avant d'acheter, pélo
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Fougere
1 mois
Un mec sur youtube avait fait une vidéo super intéressante sur la literie française, il comparait emma avec un autre acteur beaucoup plus discret qui fait presque jamais de promo et ne base pas ses ventes sur le FOMO
la conclusion vous la connaissez déjà, fuyez cette marque
la conclusion vous la connaissez déjà, fuyez cette marque
Emma/Tediber < ALL
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Faut vraiment pas être futée pour ce faire avoir par les marques promus par les youtubeurs
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Tu as essayé la boisson Holy ? Tu penses quoi de NordVPN ?
Et notre partenaire Raid Shadow Legend ?
L’élite est normande
il y a un mois
Achillax
1 mois
J'ai essayé Emma depuis Avril , j'avais pris la totale :
Les oreillers :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0D3JCMH1T?th=1
Le matelas Elite :
https://www.amazon.fr/dp/[...]t_b_fed_asin_title_1&th=1
Bilan :
Je dors très mal sur le matelas , une impression de non stabilité constante qui en plus me donne envie de pissé car ma vessie est mal callée ayaa .
J'ai repris mon ancien matelas bien dur de bonhomme . La dessus ont y dors bien .
J'ai pourtant respecté soigneusement les recommandations d'installation. A savoir le laissé à l'air libre 48 heures etc.
Les oreillés : idem j'ai repris les anciens.
Moralité : Si vous voyez un produit sur youtube, c'est que c'est de la merde aussi cher soit il .
Les oreillers :
Le matelas Elite :
Bilan :
Je dors très mal sur le matelas , une impression de non stabilité constante qui en plus me donne envie de pissé car ma vessie est mal callée ayaa .
J'ai repris mon ancien matelas bien dur de bonhomme . La dessus ont y dors bien .
J'ai pourtant respecté soigneusement les recommandations d'installation. A savoir le laissé à l'air libre 48 heures etc.
Les oreillés : idem j'ai repris les anciens.
Moralité : Si vous voyez un produit sur youtube, c'est que c'est de la merde aussi cher soit il .
Vrai rajelENT dors sans matelas ni oreiller
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Tu as essayé la boisson Holy ? Tu penses quoi de NordVPN ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Grolutes
1 mois
Fallait faire un car vertical avant d'acheter, pélo
Pour savoir l'histo du matelas ?
il y a un mois
Achillax
1 mois
J'ai essayé Emma depuis Avril , j'avais pris la totale :
Les oreillers :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0D3JCMH1T?th=1
Le matelas Elite :
https://www.amazon.fr/dp/[...]t_b_fed_asin_title_1&th=1
Bilan :
Je dors très mal sur le matelas , une impression de non stabilité constante qui en plus me donne envie de pissé car ma vessie est mal callée ayaa .
J'ai repris mon ancien matelas bien dur de bonhomme . La dessus ont y dors bien .
J'ai pourtant respecté soigneusement les recommandations d'installation. A savoir le laissé à l'air libre 48 heures etc.
Les oreillés : idem j'ai repris les anciens.
Moralité : Si vous voyez un produit sur youtube, c'est que c'est de la merde aussi cher soit il .
Les oreillers :
Le matelas Elite :
Bilan :
Je dors très mal sur le matelas , une impression de non stabilité constante qui en plus me donne envie de pissé car ma vessie est mal callée ayaa .
J'ai repris mon ancien matelas bien dur de bonhomme . La dessus ont y dors bien .
J'ai pourtant respecté soigneusement les recommandations d'installation. A savoir le laissé à l'air libre 48 heures etc.
Les oreillés : idem j'ai repris les anciens.
Moralité : Si vous voyez un produit sur youtube, c'est que c'est de la merde aussi cher soit il .
Les matelats mous c'est de la merde
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes matelats mous c'est de la merde
Rien ne vaut un bon matelas bien dur comme la pierre , je confirme khey
il y a un mois
En ligne
121
Sur ce sujet0

















