InscriptionConnexion
Fougere
Fougere
1 mois
malheureusement j'arrive pas a remettre la main sur la vidéo et j'ai oublié le nom de l'autre marque

et quand tu écris EMMA sur youtube c'est des vidéos bidon
:Zidane_mulet:


Le mec faisait une analyse profonde du truc
:Zidane_mulet:
C'est tellement mal foutu leur soit disant techno que j'ai l'impression d'avoir la vessie en suspension putain. Du coup j'avais envie de pissé toutes les nuits et les dernières je ne dormais quasi plus khey , horrible.
:sodium_sueur:
il y a un mois
Go Matelas Tediber si tu aimes les matelas fermes.

J'ai le mien depuis 4 ans et très satisfait.
il y a un mois
Fallait faire un car vertical avant d'acheter, pélo
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Un mec sur youtube avait fait une vidéo super intéressante sur la literie française, il comparait emma avec un autre acteur beaucoup plus discret qui fait presque jamais de promo et ne base pas ses ventes sur le FOMO

la conclusion vous la connaissez déjà, fuyez cette marque
:face_risitas:
Emma/Tediber < ALL
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Faut vraiment pas être futée pour ce faire avoir par les marques promus par les youtubeurs
il y a un mois
Tu as essayé la boisson Holy ? Tu penses quoi de NordVPN ?
:jdg_bar:
Et notre partenaire Raid Shadow Legend ?
:oiseaumie4:
L’élite est normande
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
J'ai essayé Emma depuis Avril , j'avais pris la totale :

Les oreillers : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/product/B0D3JCMH1T?th=1

Le matelas Elite : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]t_b_fed_asin_title_1&th=1

Bilan :

Je dors très mal sur le matelas , une impression de non stabilité constante qui en plus me donne envie de pissé car ma vessie est mal callée ayaa .

J'ai repris mon ancien matelas bien dur de bonhomme . La dessus ont y dors bien .
:Chatmastermind:


J'ai pourtant respecté soigneusement les recommandations d'installation. A savoir le laissé à l'air libre 48 heures etc.
:sodium_sueur:


Les oreillés : idem j'ai repris les anciens.

Moralité : Si vous voyez un produit sur youtube, c'est que c'est de la merde aussi cher soit il .
:chatpointilleux:
Vrai rajelENT dors sans matelas ni oreiller
:djellit:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Tu as essayé la boisson Holy ? Tu penses quoi de NordVPN ?
:jdg_bar:
:Dujardin_rire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Fallait faire un car vertical avant d'acheter, pélo
:igoENTdoigt:
Pour savoir l'histo du matelas ?
:Akram_chassis:


:rachid_bave:
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
J'ai essayé Emma depuis Avril , j'avais pris la totale :

Les oreillers : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/product/B0D3JCMH1T?th=1

Le matelas Elite : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]t_b_fed_asin_title_1&th=1

Bilan :

Je dors très mal sur le matelas , une impression de non stabilité constante qui en plus me donne envie de pissé car ma vessie est mal callée ayaa .

J'ai repris mon ancien matelas bien dur de bonhomme . La dessus ont y dors bien .
:Chatmastermind:


J'ai pourtant respecté soigneusement les recommandations d'installation. A savoir le laissé à l'air libre 48 heures etc.
:sodium_sueur:


Les oreillés : idem j'ai repris les anciens.

Moralité : Si vous voyez un produit sur youtube, c'est que c'est de la merde aussi cher soit il .
:chatpointilleux:
Les matelats mous c'est de la merde
:brad_oklm:
:matou1:

il y a un mois
Les matelats mous c'est de la merde
:brad_oklm:
Rien ne vaut un bon matelas bien dur comme la pierre , je confirme khey
:brad:
:Conan_Sourire:
il y a un mois