Ce sujet a été résolu
Pendant le pass sanitaire : "Les non vaccinés sont des criminels, il faut tous les traquer"
Le 24 Avril 2022 (second tour de la présidentielle) : "Vite il faut protéger de ce parti rempli de twinks de 50 kg et de Don Quichotte de la Jacquetta, nos gentils islamistes qui décapitent des profs et qui poignardent des bébés"
Le 24 Avril 2022 (second tour de la présidentielle) : "Vite il faut protéger de ce parti rempli de twinks de 50 kg et de Don Quichotte de la Jacquetta, nos gentils islamistes qui décapitent des profs et qui poignardent des bébés"
Ahi
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
C'est tragique quand on y pense
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Mon frère.
Exactement, je venais ici pour déconner mais il y a de ces clés incroyablement toxiques et haineux, le cas de Urbex dernièrement en est un. Et il ose me dire qu'il n'a que le forum dans sa vie quand je le fout au goulag.
M'étonne pas qu'il n'aie que ça quand on voit ses réactions.
Exactement, je venais ici pour déconner mais il y a de ces clés incroyablement toxiques et haineux, le cas de Urbex dernièrement en est un. Et il ose me dire qu'il n'a que le forum dans sa vie quand je le fout au goulag.
M'étonne pas qu'il n'aie que ça quand on voit ses réactions.
Mon frère. C'est vrai que certains foutent le cafard.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Mon frère. C'est vrai que certains foutent le cafard.
il y a 2 heures
Oui, c'est ma méthode
Bernard Renard écrit ...
il y a une heure
Vous avez une rage incroyable
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a une heure
Tu as besoin de bol bébou
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a une heure
Va kheyou, exprime toi
Dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
il y a une heure
D'où me retrait léger du rhum-faux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
J'ai grand plaisir à te relire en tout cas
@Minerve, mon frère
il y a une heure
D'où me retrait léger du rhum-faux
il y a une heure
Marre de cette population de golems, marre de ces moutons, marre de ces zéros tout puants qui se réjouissent d'un confinement parce que leur vie pue la merde, marre de certains forumeurs envieux et haineux, marre des poc et marre de ceux qui font les salopes sous chaque topic parce qu'ils n'ont commencé leur vie sexuelle qu'à 30 ans
Voilà, allez vous faire mettre
ok orelsan, super suicide social
il y a 43 minutes
Marre de cette population de golems, marre de ces moutons, marre de ces zéros tout puants qui se réjouissent d'un confinement parce que leur vie pue la merde, marre de certains forumeurs envieux et haineux, marre des poc et marre de ceux qui font les salopes sous chaque topic parce qu'ils n'ont commencé leur vie sexuelle qu'à 30 ans
La dernière phrase c'était pour moi et nastasya je crois ahi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 42 minutes
211
Sur ce sujet2