InscriptionConnexion
Ce topic n'est qu'un bloc-notes introspectif ; ça m'évitera de créer 10 000 topics ; libre a vous de le consulter et le commenter
:cafe:
il y a un jour
Très bien, je prends note
:Rikachat_rose:
il y a un jour
Extrait brouillon de manifeste

Parmi tous les plaisirs accessibles à l’homme, le plus élevé, le plus noble et le plus affirmateur de la vie reste la conquête et la jouissance des plus belles femmes.

Baiser une femme belle, la chérir, la posséder physiquement et émotionnellement, tout en sublimant ce désir constitue l’une des expressions les plus pures de la volonté de puissance et de l’exaltation vitale. Pourtant, ce plaisir suprême n’est pas distribué démocratiquement.

Seule une aristocratie sexuelle y a réellement accès. Cette aristocratie n’est pas composée d’élus divins ni d’hommes exceptionnels par nature. Elle est composée de surhommes qui ont accumulé des ressources supérieures ; physique imposant, capital financier, intellect affûté, charisme, réseau, mental d’acier et vision claire.
Ce sont ces ressources qui déterminent le choix des plus belles femmes. Celles-ci, par leur nature même, sélectionnent les vainqueurs. Point.

Le but -> REFUSER cette exclusion. Et devenir un aristocrate sexuel.

Nous déclarons la GUERRE TOTALE pour entrer dans cette aristocratie sexuelle et jouir pleinement de ce qui nous revient de droit en tant qu’hommes vivants et ambitieux. Cette guerre se mène sur deux fronts :

À l’extérieur : contre les codes sociaux, moraux et culturels (religieux, post-religieux, puritains, égalitaristes, féministes) qui nous culpabilisent, nous retiennent et nous interdisent l’affirmation brute de notre désir.

À l’intérieur : contre nous-mêmes, notre paresse, notre peur, notre dépression, notre faiblesse, notre manque de discipline et d’ambition.

Nous gagnerons cette guerre en accumulant sans relâche un capital total : philosophique, financier, physique, social, mental et esthétique. Nous menons une course permanente à l’armement personnel.

Mon Rôle : Je ne suis ni un coach de drague, ni un simple philosophe, ni un politicien comme les autres.

Je suis le coordinateur et le leader de ceux qui ont fait le même constat et qui poursuivent le même objectif sans hypocrisie. Mon rôle est d’inspirer, d’organiser et de durcir les hommes qui refusent de capituler sexuellement. Je construis un cercle, une fraternité, une force collective où chaque homme s’élève plus vite grâce au réseau, à la compétition saine et à l’entraide stratégique

Avec comme victoire finale l'acquisition de la souveraineté sexuelle.
il y a un jour
On peut écrire nos notes ici ?

Bloc notes collectif
il y a un jour
Neg
Neg
1j
On peut écrire nos notes ici ?

Bloc notes collectif
C'etait pas prévu mais oui vas-y
:h:
il y a 21 heures
Un Dieu, une langue ( anglais ), un esprit collectif... ou alors retour aux Patries .. j'hésite
il y a 18 heures
J'ai goûté un yaourt nature à la chèvre

C'est le meilleur aliment avec les fraises
il y a 18 heures
Ce topic n'est qu'un bloc-notes introspectif ; ça m'évitera de créer 10 000 topics ; libre a vous de le consulter et le commenter
:cafe:
T'es le Marc Aurèle du forum
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures