Ce sujet a été résolu
Etttt non le shill encore raté
Tu m'as pris pour un enculé de bobo citadin eco-anxieux le shill?
Regardes moi ça ptit enculé, REGARDES
Cuisses de poulet à la mexicaine, araignées de porc à la provençale, saucisses au piment d'espelette et merguez artisanales
Oui j'aime les légumes et notemment les asperges vertes mais qui dit barbecue dis surtout bonne grosse viandasse
Tu m'as pris pour un enculé de bobo citadin eco-anxieux le shill?
Regardes moi ça ptit enculé, REGARDES
Cuisses de poulet à la mexicaine, araignées de porc à la provençale, saucisses au piment d'espelette et merguez artisanales
Oui j'aime les légumes et notemment les asperges vertes mais qui dit barbecue dis surtout bonne grosse viandasse
C'est quoi « flexitarien »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Chaud, coupe en pleine érection?
Oui.
Mais on voit pas la scène, elle s'arrête au moment où on comprend que le tortionnaire du gars veut lui couper la bite, et que les teens étaient un stratagème pour le rendre fou : passer du plaisir à la torture en une fraction de secondes.
Mais on voit pas la scène, elle s'arrête au moment où on comprend que le tortionnaire du gars veut lui couper la bite, et que les teens étaient un stratagème pour le rendre fou : passer du plaisir à la torture en une fraction de secondes.
il y a un jour
Mon escalope préférée ça reste celle de ta femme nonobstant
Ce con
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Soit disant que j'aurais égaré l'argent des booster
il y a un jour
Oui ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Oui ?
il y a un jour
Oui.
Dommage ça aurait été une bonne scène
il y a un jour
179
Sur ce sujet0