InscriptionConnexion
Teuz
Teuz
3 ans
j'ai envie de me barrer de Bordeaux, d'aller vivre autre part, j'hésitait entre le nord, apparement Lille c'est vraiment cool
:cafe:

Sinon je pensait à l'est, notamment à Strasbourg ça a l'air pas mal non plus
:cafe:


Mais là actuelleemnt je pense surtout à Annecy, en Savoie, ça à l'air magnifique et je rève de vivre au milieu des montagnes
:sodium_triste:
Si tu viens en Savoie, rejoins le Clan la Montagne
:ok:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Oui Annecy ça a l'air vraiment sympa
:oui:
ce qui manque dans le nord ce sont les montagnes
:-(


genre ça c'est magnifique bordel
:deg:
ENT
il y a 3 ans
Si tu viens en Savoie, rejoins le Clan la Montagne
:ok:
le Clan de la montagne ?
:interrogation:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
le Clan de la montagne ?
:interrogation:
Non, le Clan LA Montagne
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans


genre ça c'est magnifique bordel
:deg:
ENT
Oui
:sodium_messie:
par contre quand y a trop de touristes ça doit être chiant
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Non, le Clan LA Montagne
c'est quoi ?
:deg:
il y a 3 ans
Moi aussi je compte sûrement partir même si j'ai un peu peur de changer de milieu, d'habitant
il y a 3 ans
GIF
Présent depuis le 24/06/2021
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Moi aussi je compte sûrement partir même si j'ai un peu peur de changer de milieu, d'habitant
mo aussi mais bon j'ai pas envie de rester dans la meme ville/région toute ma vie et je rève de montagne
:rando:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
après pour l'instant je suis plus chaud pour Annecy ou un endroit du coup pour les montagnes
:cafe:

et puis j'ai toujours voulu aller en Suisse aussi
:cafe:
Pourquoi Annecy en particulier en Savoie ?
Je trouve le Bourget-du-Lac beaucoup plus sympa comme ville, même Chambéry je préfère à Annecy.
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
franchement la ville est vraiment bien mais j'ai envie de partir, vivre dans une ville différente
:cafe:


et puis je vis avec ma daronne je tavoue que à 22 ans j'ai bien envie de partir et j'ai envie d'être dépaysé
:cafe:


et puis le climet du sud me saoule un peu je supporte pas la chaleur
:cafe:
Je comprends clairement du coup, j'avoue que sortir du domicile familial c'est quand même une étape assez formatrice et importante à mon avis

Je pourrais te conseiller une ville en particulier mais je ne suis pas très objectif
:doggo:
il y a 3 ans
Pourquoi Annecy en particulier en Savoie ?
Je trouve le Bourget-du-Lac beaucoup plus sympa comme ville, même Chambéry je préfère à Annecy.
Je sais pas je connais pas toute les villes et je voulais quand même aller dans un endroit où y a un peu de monde, pour trouver du travail la bas notamment mais Annecy c'est surtout parce que c'est la seule ville du coin uqe je connais
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Je comprends clairement du coup, j'avoue que sortir du domicile familial c'est quand même une étape assez formatrice et importante à mon avis

Je pourrais te conseiller une ville en particulier mais je ne suis pas très objectif
:doggo:
Vas-y dis toujours
:cafe:
il y a 3 ans