InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/e3expo/s/LrFIq4eOw9

Bien résumé dans ce post reddit en revanche j'ai peu d'espoir qu'une simple pétition fasse revenir l'E3
:risitas_ahi:
il y a un jour
Resumé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Image

Image
il y a un jour
C'est trop cher pour les éditeurs et ça n'a pas énormément d'impact pour eux. Le summer games fest et les autres trucs du même genre, ça leur suffit
:Purer:
il y a un jour
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/e3expo/s/LrFIq4eOw9

Bien résumé dans ce post reddit en revanche j'ai peu d'espoir qu'une simple pétition fasse revenir l'E3
:risitas_ahi:
Le probleme c'est que ce genre de convention attirent de moins en moins, est de plus en plus couteux pour les organisateurs et les exposant, et surtout ne touche pas autant de personne qu'une conférence en ligne.

Malheureusement, quand bien meme les arguments avancés sont valable et véridique, cela vas a rebours des tendances de consommation du produit, qui est de fait, de moins en moins physique.
il y a un jour
C'est trop cher pour les éditeurs et ça n'a pas énormément d'impact pour eux. Le summer games fest et les autres trucs du même genre, ça leur suffit
Sûrement mais ça reste dommage pour le grand public
:miaou:
il y a un jour
Le probleme c'est que ce genre de convention attirent de moins en moins, est de plus en plus couteux pour les organisateurs et les exposant, et surtout ne touche pas autant de personne qu'une conférence en ligne.

Malheureusement, quand bien meme les arguments avancés sont valable et véridique, cela vas a rebours des tendances de consommation du produit, qui est de fait, de moins en moins physique.
Tout à fait d'accord avec toi la c'est plus ma nostalgie qui parle
:DanceParty:
il y a un jour
Sûrement mais ça reste dommage pour le grand public
Je suis d'accord. A l'époque, je passais la semaine de l'e3 a joué et regarder les confs en mangeant des cochonneries
il y a un jour
Je suis d'accord. A l'époque, je passais la semaine de l'e3 a joué et regarder les confs en mangeant des cochonneries
La belle époque
il y a un jour
Geoff de merde, il aura tout vampirisé celui là
:dj_risitas:
il y a 19 heures
Y'a quasiment plus que des navets cahiers des charges qui sortent, un E3 pour ça serait inutile. L'age d'or du JV c'est terminé on a fait le tour du medium
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 16 heures

Légendaire.
:Priere:
il y a 15 heures
C'est juste que désormais les gros editeurs ont moins de poids et que t'as bcp d'indé ou de double A , du coup regroupé dans des conférences tier ( style futur gaming show , pc gaming show , wholesome direct , etc ... )
:drink1:

Franchement ca ferait bander qui une conférence EA ou ubisoft en 2026 ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 14 heures
PTDR les journalistes qui quémandent un salon en chair et en os tous frais payés alors que payer le jeu du moment à 10 streamers fait plus de retombées médiatiques
:zahi:
il y a 14 heures
Comme avec beaucoup de choses qui ne sont plus dans l'air du temps, je crains que si y'a un "revival", ça ne sera plus comme avant.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et ça n'empêche pas d'autres événements sur le jeu vidéo à l'avenir
:hap:
il y a 13 heures
Y'a quasiment plus que des navets cahiers des charges qui sortent, un E3 pour ça serait inutile. L'age d'or du JV c'est terminé on a fait le tour du medium
:pote_de_ADlaurent:
Les termes
:Xifatuigue:
il y a 11 heures