InscriptionConnexion
Go Rp mère avec Misère
:h_capuche:
Mais stop
:Misere:
il y a un mois
Go Rp mère avec Misère
:h_capuche:
Il me faut un papa, je veux que le gosse ait ses deux parents.
:Possiblement:
il y a un mois
Je suis hard stuck emerald 3
:triste_pleure:
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
Je suis hard stuck emerald 3
:triste_pleure:
C'est déjà bien, à cet elo c'est que l'ego le problème
:MisereClown:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Il me faut un papa, je veux que le gosse ait ses deux parents.
:Possiblement:
Je propose @Litaire
:h_capuche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Je propose @Litaire
:h_capuche:
Nice, en plus c'est un médecin, on ne manquera de rien
:h_capuche:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
C'est déjà bien, à cet elo c'est que l'ego le problème
:MisereClown:
T’as des conseils pour monter diamant / GM ?
:chat_zoom_triste:
il y a un mois
Avec ton brand de merde
:MisereClown:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Nice, en plus c'est un médecin, on ne manquera de rien
:h_capuche:
Tu parles de son salaire ou de ses connaissances ?
:h_capuche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
T’as des conseils pour monter diamant / GM ?
:chat_zoom_triste:
Y a un monde entre diamant et GM, diamant y a aucune différence avec l'émeraude tu peux y monter sur une bonne winstreak c'est tout, juste tilt pas
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
J'ai été victime de diverses choses toute ma vie, mais pour une fois que je suis bon dans un domaine j'en profite
:Misere:
Ils t'appellent couscous in game ?
:Toad_otf:
il y a un mois
Aère ta chambre Titouan
:Zidanent_vamos:
il y a un mois
Tu parles de son salaire ou de ses connaissances ?
:h_capuche:
L'argent
:h_capuche:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
L'argent
:h_capuche:
Le money ….
:h_capuche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Y a un monde entre diamant et GM, diamant y a aucune différence avec l'émeraude tu peux y monter sur une bonne winstreak c'est tout, juste tilt pas
:Misere:
Donne l’image des rang voir si GM c’est haut
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
J'adore créer pleins de smurf et tabasser les noobs, des questions ?
:Misere:
jetais quasi GM sur overwatch, jouer en gold c'est le hell
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a un mois
Donne l’image des rang voir si GM c’est haut
:Chat-Bebe-Spirituel:
Image
il y a un mois
Misère c’est le top du top ?

Il pourrait poster une preuve de son rang non ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
jetais quasi GM sur overwatch, jouer en gold c'est le hell
:Zidane_Cowboy:
Je connais pas overwatch mais sur lol c'est trop bien de tabasser les noobs
:MisereClown:
il y a un mois
cringe de smurf en vrai
il y a un mois