Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SavoisienMargouler
2 mois
Fallait gagner 3 k par mois, rouler en berline allemande, être bg, mesuré 1 m 85 et être à l'aise socialement
Être a l'aise socialement n'est pas compatible avec ce genre de phrase
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu mens
C'est sûr que t'étais sur les discord je l'ai vu
C'est sûr que t'étais sur les discord je l'ai vu
Non du tout c'est ma particularité d'être jamais sur aucun serveur
il y a 2 mois
Oui c'est une epop qui flirtait avec 20 kheyettes sur le 18-25
Sans parler qu’il a un groupe discord sur sa personne avec plein de fan dedans
C’est un gourou de secte en vrai
C’est un gourou de secte en vrai
10k
il y a 2 mois
Bah c’est debile tu peux aussi dire que la meuf ne t’aime pas toi mais ton physique
Toutes les meufs aiment l’argent, le physique et le statut c’est tout
Toutes les meufs aiment l’argent, le physique et le statut c’est tout
Le physique prime.
Le physique c'est toi en soi
Le physique c'est toi en soi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Bah c’est debile tu peux aussi dire que la meuf ne t’aime pas toi mais ton physique
Toutes les meufs aiment l’argent, le physique et le statut c’est tout
Toutes les meufs aiment l’argent, le physique et le statut c’est tout
Le physique prime.
Le physique c'est toi en soi
Le physique c'est toi en soi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique a totalement raison
Merci
L'autre qu'essaye de se rassurer car seul l'argent pourrait le sauver
EH BAH NAN
L'autre qu'essaye de se rassurer car seul l'argent pourrait le sauver
EH BAH NAN
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Non du tout c'est ma particularité d'être jamais sur aucun serveur
T'en penses whatent de ce que @TrissMeripute a dit en dessous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
T'en penses whatent de ce que @TrissMeripute a dit en dessous
Il va dire que c’est fake mais c’est reel.
Jai vu plein de gens en parler il y a 1-2 ans
Jai vu plein de gens en parler il y a 1-2 ans
10k
il y a 2 mois
Il va dire que c’est fake mais c’est reel.
Jai vu plein de gens en parler il y a 1-2 ans
Jai vu plein de gens en parler il y a 1-2 ans
Pareil quand je dis qu'il était sur les discord c'est parce que tu vois pleins de gens le citer en disant : « tu peux me rep sur discord ? » ou quelque chose dans le style
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil quand je dis qu'il était sur les discord c'est parce que tu vois pleins de gens le citer en disant : « tu peux me rep sur discord ? » ou quelque chose dans le style
Sa source c'est Oiboluce si tu vois qui c'est
il y a 2 mois
Sa source c'est Oiboluce si tu vois qui c'est
Il dit qu'il l'a vu écrit
À moins qu'il veuille dire qu'il l'a vu écrit d'un post de oiboluce
À moins qu'il veuille dire qu'il l'a vu écrit d'un post de oiboluce
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
fallait mieux faire son perso pendant la creation
J'ai l'impression que ma création de personnage c'est quand tu fais "aléatoire" sur Oblivion
il y a 2 mois
Il dit qu'il l'a vu écrit
À moins qu'il veuille dire qu'il l'a vu écrit d'un post de oiboluce
À moins qu'il veuille dire qu'il l'a vu écrit d'un post de oiboluce
Bah oui c'est le seul qui venait sur tous mes topics pour me dire ça
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
fallait mieux faire son perso pendant la creation
il y a 2 mois
Bah oui c'est le seul qui venait sur tous mes topics pour me dire ça
Ah ouais donc il a vraiment répandu une rumeur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Le mec sur la photo il est plus beau ou plus moche que toi tu dirais
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Le mec sur la photo il est plus beau ou plus moche que toi tu dirais
Pareil à peu près
il y a 2 mois
En ligne
264
Sur ce sujet0

















