Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et au passage: vos candidats aux elections de 2027 préféré, ont tous voté pour ça.


YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient j’ai regardé hier et c’est scandaleux
En plus nos donnéent seront consultablent par les USA, l’UE et la Chine
En plus nos donnéent seront consultablent par les USA, l’UE et la Chine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Ouient j’ai regardé hier et c’est scandaleux
En plus nos donnéent seront consultablent par les USA, l’UE et la Chine
En plus nos donnéent seront consultablent par les USA, l’UE et la Chine
bao zeu qui va savoir que richard a refait sa terrasse avec des carreaux bleu
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
et au passage: vos candidats aux elections de 2027 préféré, ont tous voté pour ça.


YouTube
Vidéo YouTubeAttend de voir le merdier, on va rire.
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.
Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.
Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Attend de voir le merdier, on va rire.
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.
Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.
Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
ces a dire que je vais au resto ( j'y vais plus en faite) et ont me donne une facture?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Attend de voir le merdier, on va rire.
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.
Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.
Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
Je vois pas comment ça peut marcher pour le B2C. Tu peux pas obliger le particulier à traiter avec un tiers factureur. Il a besoin d'un PDF.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
et au passage: vos candidats aux elections de 2027 préféré, ont tous voté pour ça.


YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai envie de lui faire une faciale, est-ce normal ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
si tu raisonne comme un cartel : la société parallèle ces le top pour eux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
ces le top l'argent qui passe inaperçu non?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
pas pour tout le monde.....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'il n'y a pas de factures pour les achats de booster
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
Je vois pas comment ça peut marcher pour le B2C. Tu peux pas obliger le particulier à traiter avec un tiers factureur. Il a besoin d'un PDF.
Bientot l'application, vite ma facture
il y a 2 mois
Grolutes
2 mois
Heureusement qu'il n'y a pas de factures pour les achats de booster
le B2C c'est dans un an
il y a 2 mois
Bientot l'application, vite ma facture
Au contraire, il y a un ras-le-bol de cette myriade d'applications et de comptes, 1 majuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial, cliquez sur l'email.
Chaque prestataire réfléchit comme s'il était seul au monde alors que le particulier doit les gérer par dizaines.
Perso, je réponds même plus aux mails "Vous avez un message, connectez-vous sur votre espace web". Ils nous prennent pour des singes savants. Et le mail est souvent noreply, comble du mépris. Je te parle, mais tu ne peux pas me parler.
Le point de rupture est arrivé. Qu'ils aillent tous bien se faire enculer avec leur application. On veut du simple. Papier, PDF. Rien d'autre. Pas d'«espace perso» pour un oui ou pour un non.
Chaque prestataire réfléchit comme s'il était seul au monde alors que le particulier doit les gérer par dizaines.
Perso, je réponds même plus aux mails "Vous avez un message, connectez-vous sur votre espace web". Ils nous prennent pour des singes savants. Et le mail est souvent noreply, comble du mépris. Je te parle, mais tu ne peux pas me parler.
Le point de rupture est arrivé. Qu'ils aillent tous bien se faire enculer avec leur application. On veut du simple. Papier, PDF. Rien d'autre. Pas d'«espace perso» pour un oui ou pour un non.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Personne va rien faire
Tout le monde va bien accepter ça sagement. Le contrôle permanent, la surveillance
Tout le monde va bien accepter ça sagement. Le contrôle permanent, la surveillance
il y a 2 mois
Ce paradis à venir, j'en frémis de plaisir d'avance
Putain de merde.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Le pire c'est que la SEULE solution pour ne serais-ce QU'ESSAYER de contrer ça, c'est une pétition à l'assemblée nationale
Un demi-million de signature pour que le texte soit voté, on l'a déjà fait pour les aéroports de Paris avec 1 MILLION et c'est quand même passé comme une lettre à la Poste
Ils essaient de gratter de l'argent partout où ils peuvent car l'économie câle de partout, ça va juste faire exploser le travail au noir
Un demi-million de signature pour que le texte soit voté, on l'a déjà fait pour les aéroports de Paris avec 1 MILLION et c'est quand même passé comme une lettre à la Poste
Ils essaient de gratter de l'argent partout où ils peuvent car l'économie câle de partout, ça va juste faire exploser le travail au noir
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Le pire c'est que la SEULE solution pour ne serais-ce QU'ESSAYER de contrer ça, c'est une pétition à l'assemblée nationale
Un demi-million de signature pour que le texte soit voté, on l'a déjà fait pour les aéroports de Paris avec 1 MILLION et c'est quand même passé comme une lettre à la Poste
Ils essaient de gratter de l'argent partout où ils peuvent car l'économie câle de partout, ça va juste faire exploser le travail au noir
Un demi-million de signature pour que le texte soit voté, on l'a déjà fait pour les aéroports de Paris avec 1 MILLION et c'est quand même passé comme une lettre à la Poste
Ils essaient de gratter de l'argent partout où ils peuvent car l'économie câle de partout, ça va juste faire exploser le travail au noir
il y a 2 mois
En ligne
226
Sur ce sujet0


















