InscriptionConnexion
et au passage: vos candidats aux elections de 2027 préféré, ont tous voté pour ça.
:SourireSmiley:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Ouient j’ai regardé hier et c’est scandaleux
:mqdefHD:

En plus nos donnéent seront consultablent par les USA, l’UE et la Chine
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ouient j’ai regardé hier et c’est scandaleux
:mqdefHD:

En plus nos donnéent seront consultablent par les USA, l’UE et la Chine
:mqm3:
bao zeu qui va savoir que richard a refait sa terrasse avec des carreaux bleu
:paz_china:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
et au passage: vos candidats aux elections de 2027 préféré, ont tous voté pour ça.

Attend de voir le merdier, on va rire.
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.

Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour
:Delormeaufou_zoom_1:

Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00
:zahi:

Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
En septembre, c'est obligatoire pour les factures émises par les pros. Un an après, obligatoire pour les factures émises vers les particuliers.

Quand je vois que certains artisans font encore du "devis" sous WORD, j'imagine même pas la violence de se mettre à jour

Et attend les blagues:
Un mec qui va au resto devra declarer AVANT de commander, si c'est une prime de panier ou du perso afin que le restaurateur choisisse le cas de figure. Le client devra fournire un numero de TVA.
Quid des mecs qui prennent un café: pour un café au comptoir à 1.50 balle, il va falloir remplire noir de trucs... ca va etre sympa pour les restau qui font 50 couverts à midi et dont les mecs passent tout les repas en frais de bouffe: Le dernier mec sera encaissé à 15h00

Et quand t'ira à la pompe avec ta bagnole d'entreprise et que la machine ne te delivrera pas de ticket, ça va etre drole au niveau de la compta.
L'etat veut que les stations essence passent sur des pompes qui font la teledeclaration immédiate: Les pompistes vont etre heureux de remplacer encore une fois leurs pompes
ces a dire que je vais au resto ( j'y vais plus en faite) et ont me donne une facture?
:Loco:
il y a un jour

Et attend les blagues:

Je vois pas comment ça peut marcher pour le B2C. Tu peux pas obliger le particulier à traiter avec un tiers factureur. Il a besoin d'un PDF.
Certifié tous gaz.
il y a un jour

En quoi ça va empêcher le travail dissimulé ? Ils feront toujours soit aucune facture soit une facture papier
il y a un jour

J'ai envie de lui faire une faciale, est-ce normal ?
:pensif:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
En quoi ça va empêcher le travail dissimulé ? Ils feront toujours soit aucune facture soit une facture papier
si tu raisonne comme un cartel : la société parallèle ces le top pour eux.
il y a un jour
si tu raisonne comme un cartel : la société parallèle ces le top pour eux.
Pourtant ils ne perçoivent aucun impôt sur le travail dissimulé donc c'est mauvais pour eux et aussi pour leur contrôle sur la population car c'est de l'argent invisible en espèces
il y a un jour
Pourtant ils ne perçoivent aucun impôt sur le travail dissimulé donc c'est mauvais pour eux et aussi pour leur contrôle sur la population car c'est de l'argent invisible en espèces
ces le top l'argent qui passe inaperçu non?
:TheyLive:
il y a un jour
ces le top l'argent qui passe inaperçu non?
:TheyLive:
Pour le NWO non ils veulent exactement le contraire
il y a un jour
Pour le NWO non ils veulent exactement le contraire
pas pour tout le monde.....
il y a un jour
Heureusement qu'il n'y a pas de factures pour les achats de booster
:sueur2:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Je vois pas comment ça peut marcher pour le B2C. Tu peux pas obliger le particulier à traiter avec un tiers factureur. Il a besoin d'un PDF.
Bientot l'application, vite ma facture
:macron_joui:
il y a un jour
Heureusement qu'il n'y a pas de factures pour les achats de booster
:sueur2:
le B2C c'est dans un an
il y a un jour
Mais comment tu justifiera l'achat de fourniture sans usage ?
il y a un jour
Bientot l'application, vite ma facture
Au contraire, il y a un ras-le-bol de cette myriade d'applications et de comptes, 1 majuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial, cliquez sur l'email.

Chaque prestataire réfléchit comme s'il était seul au monde alors que le particulier doit les gérer par dizaines.

Perso, je réponds même plus aux mails "Vous avez un message, connectez-vous sur votre espace web". Ils nous prennent pour des singes savants. Et le mail est souvent noreply, comble du mépris. Je te parle, mais tu ne peux pas me parler.

Le point de rupture est arrivé. Qu'ils aillent tous bien se faire enculer avec leur application. On veut du simple. Papier, PDF. Rien d'autre. Pas d'«espace perso» pour un oui ou pour un non.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Personne va rien faire
:delorshill:
:delorshill:

Tout le monde va bien accepter ça sagement. Le contrôle permanent, la surveillance
:delormeaufou:
il y a un jour
Un beau bordel à mettre en place de mon côté, courage à vous les kheys entrepreneurs.

:Mega_lunette:
il y a un jour