Ce sujet a été résolu
Ayaaaa il me dégoûte lui
il y a un jour
Samir Nasri le jour de son mariage :
Samir Nasri le jour de la naissance de son enfant :
Samir Nasri le jour où il signe un contrat à plusieurs millions :
Samir Nasri le jour de la naissance de son enfant :
Samir Nasri le jour où il signe un contrat à plusieurs millions :
il y a un jour
Nasri c'est vraiment le pire, sacré réputation de fouteur de merde dans tous les clubs ou il est passé, il s'est même embrouille avec le jeune de l'équipe qui est arrivé dans son émission sur canal +
Bertrand Latour ? Tout le monde s'embrouillait avec lui sur l'Equipe, enfin pas tout le monde mais je crois qu'il agaçait les vieux et notamment Micoud des fois
Mais c'est son style, il a tendance à être direct et ne pas lâcher, sinon Latour est un bon gars et en bon terme avec Nasri, jusqu'à preuve du contraire
Mais c'est son style, il a tendance à être direct et ne pas lâcher, sinon Latour est un bon gars et en bon terme avec Nasri, jusqu'à preuve du contraire
il y a un jour
Bertrand Latour ? Tout le monde s'embrouillait avec lui sur l'Equipe, enfin pas tout le monde mais je crois qu'il agaçait les vieux et notamment Micoud des fois
Ahi oui le vieux Spectre s'est fait virer car il l'a frappé
il y a un jour
Puis c'est ça l'embrouille ?
Latour bon bref il fait du Latour et Nasri est très calme
Et pourtant j'aime pas les racailles mais Nasri s'est beaucoup amélioré

YouTube
Vidéo YouTubeLatour bon bref il fait du Latour et Nasri est très calme
il y a un jour
Tout le monde sait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Tu vois clairement que les types n'attraperont jamais de rhume de cerveau: sont pas équipés....
Les mecs ont gagnés littéralement des MILLIONS, et sont non seulement incapables de s'élever un minimum, mais ils ont, en plus conservés une mentalité de racaille de cité bas de front...
Putain quelle tristesse
Les mecs ont gagnés littéralement des MILLIONS, et sont non seulement incapables de s'élever un minimum, mais ils ont, en plus conservés une mentalité de racaille de cité bas de front...
Putain quelle tristesse
À l’image du rap : millionaire mais ça parle toujours de drogue, de cité.
il y a un jour
Ahi oui le vieux Spectre s'est fait virer car il l'a frappé
Ah ouais ? Favard ?
Putain ca m'étonne pas, Latour a une façon de parler insupportable, ça devait être explosif ayaa
Putain ca m'étonne pas, Latour a une façon de parler insupportable, ça devait être explosif ayaa
il y a un jour
Je l'aimais bien dans Taxi
Oui dommage qu'il se soit mis au foot
Belgo-chasseur.
il y a un jour
À l’image du rap : millionaire mais ça parle toujours de drogue, de cité.
Cerveau étriqué + low Q.I
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Ah ouais ? Favard ?
Ça l'a été pour qu'ils en parlent même pas à l'antenne et que le gars disparaisse du jour au lendemain
N'empêche j'aurai aimé voir la scène putain le gros favard qui attrape le fragile latour par le col
N'empêche j'aurai aimé voir la scène putain le gros favard qui attrape le fragile latour par le col
il y a un jour
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Il n'y a vraiment rien de problématique ici
On te manque de respect, tu le fais savoir
On te manque de respect, tu le fais savoir
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un jour
Puis c'est ça l'embrouille ?
Latour bon bref il fait du Latour et Nasri est très calme

YouTube
Vidéo YouTubeLatour bon bref il fait du Latour et Nasri est très calme
Les gens le détestent car il n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas un personnage lisse
Surtout les chofaENT, ça doit être leur Némésis quelque part
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un jour
Les gens le détestent car il n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas un personnage lisse
Les gens le détestaient avant parce c'était surtout une tête de con, y'a une anecdote ou il dit lui même qu'il respectait pas les anciens, qu'avec l'EDF c'était compliqué il n'aimait pas y aller, avec un coach à City ils ne se parlaient pas du tout
C'était le genre de gars qui devenait toxique pour un groupe quand il était mis sur le banc mais il a mûri aujourd'hui
C'était le genre de gars qui devenait toxique pour un groupe quand il était mis sur le banc mais il a mûri aujourd'hui
il y a un jour
il soutenait le Bayern il l'a dit plusieurs fois sur le direct de Canal +
il y a un jour
Tu vois quand même une grosse baisse de Q.I entre cette génération, et la génération France 98.
Sur France 98, beaucoup sont issus des quartiers populaires, et tous ont réussis leurs reconversions, sont capable de parler correctement, avec un language un minimum soutenu, des idées claires et se sont tenus loin des problèmes et scandales.
T'écoute la generation d'après, les mecs sont des débiles mentaux, incapable de formuler un raisonnement clair
Sur France 98, beaucoup sont issus des quartiers populaires, et tous ont réussis leurs reconversions, sont capable de parler correctement, avec un language un minimum soutenu, des idées claires et se sont tenus loin des problèmes et scandales.
T'écoute la generation d'après, les mecs sont des débiles mentaux, incapable de formuler un raisonnement clair
Toute cette merde ça reste du cassos millionnaire qui n'aurait jamais dû avoir autant d'argent et qu'on aurait dû envoyer depuis bien longtemps loin de toute civilisation au bagne de Cayenne
il y a un jour
Tu vois clairement que les types n'attraperont jamais de rhume de cerveau: sont pas équipés....
Putain quelle tristesse
Putain quelle tristesse
C'est leur mentalité de peigne zizi chicaniers méditerranéens, c'est inscrit en eux, même pas capables de toiser une bonne femme et d'éviter de s'embrouiller avec.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
196
Sur ce sujet0