InscriptionConnexion


:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Je l'aimais bien dans Taxi
:Mouais_Jesus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Je l'aimais bien dans Taxi
:Mouais_Jesus:
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois


:salam2:
Tu vois clairement que les types n'attraperont jamais de rhume de cerveau: sont pas équipés....

Les mecs ont gagnés littéralement des MILLIONS, et sont non seulement incapables de s'élever un minimum, mais ils ont, en plus conservés une mentalité de racaille de cité bas de front...

Putain quelle tristesse
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Tu vois clairement que les types n'attraperont jamais de rhume de cerveau: sont pas équipés....

Les mecs ont gagnés littéralement des MILLIONS, et sont non seulement incapables de s'élever un minimum, mais ils ont, en plus conservés une mentalité de racaille de cité bas de front...

Putain quelle tristesse
:nez:
Nasri c'est vraiment le pire, sacré réputation de fouteur de merde dans tous les clubs ou il est passé, il s'est même embrouille avec le jeune de l'équipe qui est arrivé dans son émission sur canal +
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Tu vois clairement que les types n'attraperont jamais de rhume de cerveau: sont pas équipés....

Les mecs ont gagnés littéralement des MILLIONS, et sont non seulement incapables de s'élever un minimum, mais ils ont, en plus conservés une mentalité de racaille de cité bas de front...

Putain quelle tristesse
:nez:
Bah oui et c'est bien ça le problème. Tu peux donner 1 millions à chaque racaille de France, ils continueront à se commenter comme des racailles et à faire chier les gens
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Tu vois clairement que les types n'attraperont jamais de rhume de cerveau: sont pas équipés....

Les mecs ont gagnés littéralement des MILLIONS, et sont non seulement incapables de s'élever un minimum, mais ils ont, en plus conservés une mentalité de racaille de cité bas de front...

Putain quelle tristesse
:nez:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Bah oui et c'est bien ça le problème. Tu peux donner 1 millions à chaque racaille de France, ils continueront à se commenter comme des racailles et à faire chier les gens
:Chat_lunettes_rouge:
Tu vois quand même une grosse baisse de Q.I entre cette génération, et la génération France 98.

Sur France 98, beaucoup sont issus des quartiers populaires, et tous ont réussis leurs reconversions, sont capable de parler correctement, avec un language un minimum soutenu, des idées claires et se sont tenus loin des problèmes et scandales.

T'écoute la generation d'après, les mecs sont des débiles mentaux, incapable de formuler un raisonnement clair
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Je l'aimais bien dans Taxi
:Mouais_Jesus:
Tu confonds avec le crackhead Sami Naceri
:chat_lunettes:

Tout aussi racaille que Nasri cependant
:cafe:
il y a 2 mois
Tu confonds avec le crackhead Sami Naceri
:chat_lunettes:

Tout aussi racaille que Nasri cependant
:cafe:
Non lui c'est le footballeur

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Non lui c'est le footballeur

Image
Bordel ce regard de schizo
:zahi:
il y a 2 mois
Bordel ce regard de schizo
:zahi:
Le pire c'est que c'était lors d'une grande occasion et un bon moment
:Valentina_olivas_zoom:


Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
@Misere le wall
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
@Misere le wall
Ahi j'y ai pensé
il y a 2 mois


:salam2:
La femme a clairement du déconner, puis tu vois que c'est une daronne rebeu et qu'il y'a que des rebeux autour, tu comprends direct qu'elle a été trop familier avec lui car "on est frere"
:ayaaooo:


Je dis ça parce que Samir Nasri, depuis 2016, il s'est métamorphosé, ça m'a bluffé, le mec c'était une vrai tête de con/racaille mais depuis qu'il a arrêté de jouer dans un club à pression et fait le deuil avec l'EDF, il a apaisé son esprit, il est super gentil, souriant, blagueur et humble. C'est de loin le mec qui a le plus pris en maturité dans la génération 87 des Benzema, Ribery et Ben Arfa donc pas etonnant qu'il bosse pour Canal + contrairement aux autres de sa generation que personne ne veut
:ayaaooo:


Mais quand tu lui manque de respect, son ancien côté nerveux peut ressortir
:ayaaooo:
il y a 2 mois
Tu vois quand même une grosse baisse de Q.I entre cette génération, et la génération France 98.

Sur France 98, beaucoup sont issus des quartiers populaires, et tous ont réussis leurs reconversions, sont capable de parler correctement, avec un language un minimum soutenu, des idées claires et se sont tenus loin des problèmes et scandales.

T'écoute la generation d'après, les mecs sont des débiles mentaux, incapable de formuler un raisonnement clair
:zahi:
Ok mais il a 10 ans de plus que zizou
:zahi:


Bientôt 70 ans et se comporte encore comme un bougnoule
:zahi:
il y a 2 mois
Un toxico reste un toxico surtout
:Nono_monodent:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
:this:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Non lui c'est le footballeur

Image
Ayaaaa il me dégoûte lui
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Le pire c'est que c'était lors d'une grande occasion et un bon moment
:Valentina_olivas_zoom:


Image
Samir Nasri le jour de son mariage : Image

Samir Nasri le jour de la naissance de son enfant : Image

Samir Nasri le jour où il signe un contrat à plusieurs millions : Image
il y a 2 mois