Ce sujet a été résolu
C'est pas une mauvaise actrice elle par contre
Dans "Us", elle était bien
Dans "Us", elle était bien
Ca pourrait être la meilleure actrice du monde c'est pas le sujet
il y a un jour
Pk ils continuent ?
Je croyais que le wokisme c'etait finis en 2026 ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
x0x0
1j
Comment c'est possible de troller le public à ce point bordel
Hélène, plus belle femme du monde selon la légende, fille de Zeus et de Leda, disputée par les rois ce qui déclenche la guerre de Troie
Hélène en 2026
Achille, plonge dans le Styx pour que son corps devienne invulnérable (sauf le talon par lequel le tient sa mère), héros de guerre, il incarne "l'idéal moral du parfait chevalier homérique"
Achille en 2026
EDIT JE RAJOUTE ATHENA
From
To
Hélène, plus belle femme du monde selon la légende, fille de Zeus et de Leda, disputée par les rois ce qui déclenche la guerre de Troie
Hélène en 2026
Achille, plonge dans le Styx pour que son corps devienne invulnérable (sauf le talon par lequel le tient sa mère), héros de guerre, il incarne "l'idéal moral du parfait chevalier homérique"
Achille en 2026
EDIT JE RAJOUTE ATHENA
From
il y a un jour
Magique
1j
Pk ils continuent ?
N'empêche ce gâchis des moyens modernes depuis genre 2015
Y aurait eu tellement moyen de sortir des dingueries bah non on se tape des scénarios et castings bricolés en dernière minutes pour satisfaire un agenda politique, pendant 10 putains d'années
Y aurait eu tellement moyen de sortir des dingueries bah non on se tape des scénarios et castings bricolés en dernière minutes pour satisfaire un agenda politique, pendant 10 putains d'années
il y a un jour
Magique
1j
Pk ils continuent ?
ils ont du claquer tout le pognon maintenant ils continue.
ça s'appelle la fuite en avant.
ça s'appelle la fuite en avant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
N'empêche ce gâchis des moyens modernes depuis genre 2015
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
190
Sur ce sujet0