InscriptionConnexion
ma voisine en a 2. c’est imposant !
:chatoast_:
il y a un jour
Oui comme les enfants enfermés dans ma cave ils sont heureux
:Chatmastermind:

En plus des fois ils ont même le droit de se promener en laisse dans le jardin
:Chatmastermind:
Ouais c'eest comme des enfants enfermés dans une cave , un grand jardin , 400 m2 carrés de pièces , et une cour, c'est vachement pareil.

Les gens malhonnêtes..
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a un jour
ma voisine en a 2. c’est imposant !
:chatoast_:
Oui c'est très imposant

Moi je trouve que ce côté massif enlève du charme à la douceur et l'innocent du chat , m'enfin
Salut
il y a un jour
Oui c'est très imposant

Moi je trouve que ce côté massif enlève du charme à la douceur et l'innocent du chat , m'enfin
d’autant qu’ils ont le museau allongé et anguleux.
:rubanfille:
mais voilà la taille des patounes toutes fluffy !
:onche_ondulay:
il y a un jour
d’autant qu’ils ont le museau allongé et anguleux.
:rubanfille:
mais voilà la taille des patounes toutes fluffy !
:onche_ondulay:
Exactement , oui c'est des descendants très proche du lynx , mais la tu vois celui ci n'a pas cette caractéristique, il est "impur", il a 20 ou 25% de sang chat type européen

La femelle qu'on voit derrière sur la deuxième photo que j'ai posté page 1, elle a cette caractéristique.
Salut
il y a un jour
Exactement , oui c'est des descendants très proche du lynx , mais la tu vois celui ci n'a pas cette caractéristique, il est "impur", il a 20 ou 25% de sang chat type européen

La femelle qu'on voit derrière sur la deuxième photo que j'ai posté page 1, elle a cette caractéristique.
J'ignorais pour la filiation avec le lynx.
:Abasourdi:
Merci.
il y a un jour
Combien ça t'as coûté l'Opax ?
:Pigeon_Edward:

J'avais commencé à me renseigner mais ça coûte une blinde cette race là
:blased:
Go Savannah !
:PCitas:
il y a un jour
Magnifique et 18
:chat_zoom_ananas:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
Mini cum Image
Le pire c'est que ça a existé à la télé, les mini keum
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Le pire c'est que ça a existé à la télé, les mini keum
:Risitasse:
:BG_ultime_Juanito:
il y a un jour
J'ignorais pour la filiation avec le lynx.
:Abasourdi:
Merci.
Ha nan en fait c'est pas vrai , un mythe répandu , a force de les comparer , on finit par en faire des légendes urbaines. Il y a des caractéristiques , comme les poils aux oreilles

Juste un gros chat bien nourri par les fermiers du Maine alors, et une sacré sélection naturelle
:zutalors:
Salut
il y a un jour
Ha nan en fait c'est pas vrai , un mythe répandu , a force de les comparer , on finit par en faire des légendes urbaines. Il y a des caractéristiques , comme les poils aux oreilles

Juste un gros chat bien nourri par les fermiers du Maine alors, et une sacré sélection naturelle
:zutalors:
Merci pour ton retour crayon
:chatcopter:
Et oép, sacrément touffus aux oreilles. ça doit pas facile d'entendre alentours quand ils enfilent leur chacoptère.
il y a un jour