Ce sujet a été résolu
Oui comme les enfants enfermés dans ma cave ils sont heureux
En plus des fois ils ont même le droit de se promener en laisse dans le jardin
En plus des fois ils ont même le droit de se promener en laisse dans le jardin
Ouais c'eest comme des enfants enfermés dans une cave , un grand jardin , 400 m2 carrés de pièces , et une cour, c'est vachement pareil.
Les gens malhonnêtes..
Les gens malhonnêtes..
Salut
il y a un jour
ma voisine en a 2. c’est imposant !
Oui c'est très imposant
Moi je trouve que ce côté massif enlève du charme à la douceur et l'innocent du chat , m'enfin
Moi je trouve que ce côté massif enlève du charme à la douceur et l'innocent du chat , m'enfin
Salut
il y a un jour
Oui c'est très imposant
d’autant qu’ils ont le museau allongé et anguleux.
mais voilà la taille des patounes toutes fluffy !
il y a un jour
d’autant qu’ils ont le museau allongé et anguleux.
mais voilà la taille des patounes toutes fluffy !
Exactement , oui c'est des descendants très proche du lynx , mais la tu vois celui ci n'a pas cette caractéristique, il est "impur", il a 20 ou 25% de sang chat type européen
La femelle qu'on voit derrière sur la deuxième photo que j'ai posté page 1, elle a cette caractéristique.
La femelle qu'on voit derrière sur la deuxième photo que j'ai posté page 1, elle a cette caractéristique.
Salut
il y a un jour
Exactement , oui c'est des descendants très proche du lynx , mais la tu vois celui ci n'a pas cette caractéristique, il est "impur", il a 20 ou 25% de sang chat type européen
J'ignorais pour la filiation avec le lynx.
Merci.
il y a un jour
Combien ça t'as coûté l'Opax ?
J'avais commencé à me renseigner mais ça coûte une blinde cette race là
J'avais commencé à me renseigner mais ça coûte une blinde cette race là
Go Savannah !
il y a un jour
Le pire c'est que ça a existé à la télé, les mini keum
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
J'ignorais pour la filiation avec le lynx.
Merci.
Ha nan en fait c'est pas vrai , un mythe répandu , a force de les comparer , on finit par en faire des légendes urbaines. Il y a des caractéristiques , comme les poils aux oreilles
Juste un gros chat bien nourri par les fermiers du Maine alors, et une sacré sélection naturelle
Juste un gros chat bien nourri par les fermiers du Maine alors, et une sacré sélection naturelle
Salut
il y a un jour
Ha nan en fait c'est pas vrai , un mythe répandu , a force de les comparer , on finit par en faire des légendes urbaines. Il y a des caractéristiques , comme les poils aux oreilles
Merci pour ton retour crayon
Et oép, sacrément touffus aux oreilles. ça doit pas facile d'entendre alentours quand ils enfilent leur chacoptère.
il y a un jour
188
Sur ce sujet0