Ce sujet a été résolu
Miaou, Miaou ! MiaOUUU ? MIaouuu ! Maooouu. Rrrrrooouuuu... Miaou !
Maou.
Maou...
léchouilles.
...
MAOUUU. MIAOU !
Miaou.
Répéter fois 1200 environ
Maou.
Maou...
léchouilles.
...
MAOUUU. MIAOU !
Miaou.
Répéter fois 1200 environ
il y a un jour
Unibi
1j
Le coup des moustaches sur le visage pour te réveiller..........
Il fait ses griffes sur le lit perso, et il roucoule pour faire un max de bruit
il y a un jour
Il fait ses griffes sur le lit perso, et il roucoule pour faire un max de bruit
Bah taille lui les griffes comme n'importe quel bon maître esclave.
il y a un jour
Bah taille lui les griffes comme n'importe quel bon maître esclave.
non, elle aime grimper aux arbres, je ne peux pas lui faire ça
il y a un jour
7h12? C'est la grasse mat, perso ce petit enculé me réveille à 5h50
Heureusement que je me réveille à 6h ça change pas grand chose
il y a un jour
7h12? C'est la grasse mat, perso ce petit enculé me réveille à 5h50
elle se réveille avec le soleil comme moi, mais elle s'est instantanée. Il me faut au moins 10min pour émerger
il y a un jour
L'aube et le crépuscule sont les deux moments parfaits pour chasser, s'y croisent le monde du jour et de la nuit.
Les chats sont programmés pour la chasse, du coup comme il vous prend pour un gros compagnon chat il ne veut pas que nous manquiez ça et vous réveille
Les chats sont programmés pour la chasse, du coup comme il vous prend pour un gros compagnon chat il ne veut pas que nous manquiez ça et vous réveille
il y a un jour
Argonath
1j
L'aube et le crépuscule sont les deux moments parfaits pour chasser, s'y croisent le monde du jour et de la nuit.
On va aller chasser ensemble alors
il y a un jour
Se réveiller à 4h13 du matin et voir ses deux chats se faire des lechouilles dans le lit avec toi
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Se réveiller à 4h13 du matin et voir ses deux chats se faire des lechouilles dans le lit avec toi
Le chat qui s'installe dans le creux de tes jambes et qui prend un max de place et génère un max de chaleur
il y a un jour
153
Sur ce sujet0