Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis me proclame Dieu des mouettes
auquel cas il faut leur déverser le contenu de ton cloaque sur le haut du crâne d'une bonne hauteur un jour de grand vent. et là seulement elle elles seront baptisé "ad mouettus".
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Nul n'est censer ignorer la loi
Péchés contre le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul »
Péchés contre le deuxième commandement « Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain »
je te renvoie directement au cathechisme du concile de trente de chapitre 29 à 30
https://vraiefoicatholiqu[...]concile-de-trente-pdf.pdf
Que DIEU daigne écairer ton âme et delivre des ténèbres du péché
Péchés contre le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul »
Péchés contre le deuxième commandement « Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain »
je te renvoie directement au cathechisme du concile de trente de chapitre 29 à 30
Que DIEU daigne écairer ton âme et delivre des ténèbres du péché
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Nul n'est censer ignorer la loi
Péchés contre le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul »
Péchés contre le deuxième commandement « Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain »
je te renvoie directement au cathechisme du concile de trente de chapitre 29 à 30
https://vraiefoicatholiqu[...]concile-de-trente-pdf.pdf
Que DIEU daigne écairer ton âme et delivre des ténèbres du péché
Péchés contre le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul »
Péchés contre le deuxième commandement « Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain »
je te renvoie directement au cathechisme du concile de trente de chapitre 29 à 30
Que DIEU daigne écairer ton âme et delivre des ténèbres du péché
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 mois
Blasphème pas notre patrimoine culturel enculé
Je suis français et j’emmerde les religions, ce ne sont que des sectes
il y a 2 mois
Je suis français et j’emmerde les religions, ce ne sont que des sectes
T'es pas français mais un dégénéré républicain de merde
il y a 2 mois
BiteMouetteLaMouetteAhi
2 mois
Ça se fait ?
Non mais t'as pas honte ?
Même pas nion te vient l'idée de lui péter la croûte avant ?
Même pas nion te vient l'idée de lui péter la croûte avant ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
T'es pas français mais un dégénéré républicain de merde
Et si je suis français
il y a 2 mois
Non mais t'as pas honte ?
Même pas nion te vient l'idée de lui péter la croûte avant ?
Même pas nion te vient l'idée de lui péter la croûte avant ?
C’était une question et je n’ai pas honte
il y a 2 mois
C’était une question et je n’ai pas honte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Et si je suis français
Oui bleu blanc rouge c'est bien ça
Un athée post moderne quoi
Un athée post moderne quoi
il y a 2 mois
Oui bleu blanc rouge c'est bien ça
Un athée post moderne quoi
Un athée post moderne quoi
il y a 2 mois
On t'as pas demandé ton avis sur la question
il y a 2 mois
En ligne
256
Sur ce sujet0





















