InscriptionConnexion
:soeurfrieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
tu as une bien haute estime de toi
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Je préfère pisser dans le bénitier
:Golempelo:
il y a 2 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
2 mois
tu as une bien haute estime de toi
:jacques_Francois_:
Je suis me proclame Dieu des mouettes
il y a 2 mois
C’est surtout débile
il y a 2 mois
Je suis me proclame Dieu des mouettes
auquel cas il faut leur déverser le contenu de ton cloaque sur le haut du crâne d'une bonne hauteur un jour de grand vent. et là seulement elle elles seront baptisé "ad mouettus".
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Nul n'est censer ignorer la loi
:frere_calvasse:


Péchés contre le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul »
Péchés contre le deuxième commandement « Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain »

je te renvoie directement au cathechisme du concile de trente de chapitre 29 à 30

vraiefoicatholique.wordpress.com https://vraiefoicatholiqu[...]concile-de-trente-pdf.pdf

Que DIEU daigne écairer ton âme et delivre des ténèbres du péché
:frere_calvasse:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Nul n'est censer ignorer la loi
:frere_calvasse:


Péchés contre le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul »
Péchés contre le deuxième commandement « Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain »

je te renvoie directement au cathechisme du concile de trente de chapitre 29 à 30

vraiefoicatholique.wordpress.com https://vraiefoicatholiqu[...]concile-de-trente-pdf.pdf

Que DIEU daigne écairer ton âme et delivre des ténèbres du péché
:frere_calvasse:
il y a 2 mois
J'ai déjà vu un Steve Jobs pisser dans un coin à l'extérieur d'une église
:hap:
il y a 2 mois
Blasphème pas notre patrimoine culturel enculé
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Blasphème pas notre patrimoine culturel enculé
:Elephant_2:
Je suis français et j’emmerde les religions, ce ne sont que des sectes
:risisataniste:
il y a 2 mois
Je suis français et j’emmerde les religions, ce ne sont que des sectes
:risisataniste:
T'es pas français mais un dégénéré républicain de merde
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Ça se fait ?
:effroi:
Non mais t'as pas honte ?
:Crapaud-chat:

Même pas nion te vient l'idée de lui péter la croûte avant ?
:Crapaud-chat:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
T'es pas français mais un dégénéré républicain de merde
:Elephant_2:
Et si je suis français
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 mois
Non mais t'as pas honte ?
:Crapaud-chat:

Même pas nion te vient l'idée de lui péter la croûte avant ?
:Crapaud-chat:
C’était une question et je n’ai pas honte
:hap_content:
il y a 2 mois
C’était une question et je n’ai pas honte
:hap_content:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Et si je suis français
:Bleu_blanc_Onche_:
Oui bleu blanc rouge c'est bien ça
:elephant_3:


Un athée post moderne quoi
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Oui bleu blanc rouge c'est bien ça
:elephant_3:


Un athée post moderne quoi
:elephant_3:
il y a 2 mois
Dieu n’existe pas
:risipoc:


@DarkChouffin
On t'as pas demandé ton avis sur la question
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois