Ce sujet a été résolu
Ça a commencé très tôt avec 2 semaines en Février/Mars mais là...
J'ai vite fait quelques éternuement et les yeux qui piquent 5 minutes dans la journée mais rien qui nécessite de médicaments
Cette année on va peut-être pouvoir sortir sans être Jean-Atchoum
Au cas où pour les plus atteint, la Cetirizine c'est un miracle, pris à 7h, vous êtes tranquilles jusqu'à 18/19h
J'ai vite fait quelques éternuement et les yeux qui piquent 5 minutes dans la journée mais rien qui nécessite de médicaments
Au cas où pour les plus atteint, la Cetirizine c'est un miracle, pris à 7h, vous êtes tranquilles jusqu'à 18/19h
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Ça a commencé très tôt avec 2 semaines en Février/Mars mais là...
Être allergique au sperme de plante en big 2k26 ahi
il y a un jour
Pst avant rhinite h24 depuis 1000 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Être allergique au sperme de plante en big 2k26 ahi
Raser toutes les forêts pour un immense parking
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Bah ça dépend pour qui alors parce que moi ça m'a littéralement provoqué des crises d'asthme
J'arrivais plus à respirer au taf, maintenant j'ai un traitement de cheval je n'eternue même plus
J'arrivais plus à respirer au taf, maintenant j'ai un traitement de cheval je n'eternue même plus
il y a un jour
J'étais en PLS aussi, heureusement pour moi ils flottent tout le temps chez moi.
il y a un jour
J'espère que yrr aussi
L'été dernier j'ai passé 2 mois sous cetirizine h24
L'été dernier j'ai passé 2 mois sous cetirizine h24
Le Christ est Dieu
il y a un jour
Not ready le lemgo, c’est Juin la période sheitanique
Purification par le cum des flowers
il y a un jour
Not ready le lemgo, c’est Juin la période sheitanique
Eternuer toute les 2 minutes et se moucher perpétuellement pour mon anniversaire
Je refuse
Vitemadose de cetirizine
Je refuse
Vitemadose de cetirizine
il y a un jour
209
Sur ce sujet0