Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Aucune idée, j'ai jamais vu un orgasme féminin
. Source
*
je suis en couple depuis 7 ans
il y a un mois
On est d'accord je pense
Faudrait pouvoir etre dans le corps d'une femme et avoir un orgasme pour comparer
Meme débat sterile que "les contractions font plus mal qu'un coup dans les boules"
Meme débat sterile que "les contractions font plus mal qu'un coup dans les boules"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Faudrait pouvoir etre dans le corps d'une femme et avoir un orgasme pour comparer
Ça se voit a sa tête, il y a pas photo
il y a un mois
Ça se voit a sa tête, il y a pas photo
Moi aussi j'peu avoir une gueule de con avec les yeux révulsés en me vidant les couilles dans un vagin soyeux hein, suffit d'etre bon acteur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Oui on est complètement inégalitaire sur ça
L'homme veut tout le temps baiser pour juste pour avoir un orgasme de 5 secondes
La femme peut baiser plus longtemps et avoir des orgasmes plus nombreux 10x plus puissants que l'homme
Cette arnaque putain
L'homme veut tout le temps baiser pour juste pour avoir un orgasme de 5 secondes
La femme peut baiser plus longtemps et avoir des orgasmes plus nombreux 10x plus puissants que l'homme
Cette arnaque putain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'peu avoir une gueule de con avec les yeux révulsés en me vidant les couilles dans un vagin soyeux hein, suffit d'etre bon acteur
C'est complètement con ta théorie, ça impliquerait que toutes les meufs sans exceptions auraient un deal de faire les actrices quand elles jouissent alors qu'au contraire il y en a qui sont timide et essayent de cacher qu'elles ont du plaisir
il y a un mois
On est d'accord je pense
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
Personne n'a pu comparé
Si avec l'IRM du cerveau
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
Oui on est complètement inégalitaire sur ça
Cette arnaque putain
Cette arnaque putain
Ah oui je suis d'accord madame joui énormément pendant des heures
Et aucune période réfractaire, la chance putain chui jaloux
Et aucune période réfractaire, la chance putain chui jaloux
il y a un mois
C'est de la merde ça, jamais ressentie
il y a un mois
C'est complètement con ta théorie, ça impliquerait que toutes les meufs sans exceptions auraient un deal de faire les actrices quand elles jouissent alors qu'au contraire il y en a qui sont timide et essayent de cacher qu'elles ont du plaisir
1er jour sur internet ?
il y a un mois
Moi aussi j'peu avoir une gueule de con avec les yeux révulsés en me vidant les couilles dans un vagin soyeux hein, suffit d'etre bon acteur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
201
Sur ce sujet0