InscriptionConnexion
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?
:jacouille:

Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys
:brise2:

Je suis vraiment au fond un conseil svp??
il y a 4 heures
Pitié n'importe quoi je dois parler je suis entrain de péter un boulon
:bordel4:
il y a 4 heures
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?

Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys

Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 heures
tu veux qu'on t'aide comment exactement khey ?
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 heures
tu veux qu'on t'aide comment exactement khey ?
Je sais pas les kheys vous avez pas été au fond du fond un jour vous aussi et puis bam vous êtes re heureux?
il y a 4 heures
Je sais pas les kheys vous avez pas été au fond du fond un jour vous aussi et puis bam vous êtes re heureux?
je suis pas le type idéal
:soralpleure:
,ma mere c'est litterallement suicidax a cause de l incompetence de la hp
:Think:

et sa ma rien fait
,si c'est pas indiscret elle a qu'elle cancer ta mere kheyou ??
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 heures
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de l'accepter
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Chaud ton karma t’as fait quoi ?
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures

Courage khey
:Edward_chauve:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Chaud ton karma t’as fait quoi ?
:CS_Ecran:
Bordel j'ai jamais rien fais de mal, je donne toujours aux SDF j'essaie de rendre heureux mes proches.
Mais la vie me cuck quand meme ptn
:jeucaptain:
il y a 4 heures
je suis pas le type idéal
:soralpleure:
,ma mere c'est litterallement suicidax a cause de l incompetence de la hp
:Think:

et sa ma rien fait
,si c'est pas indiscret elle a qu'elle cancer ta mere kheyou ??
Cancer du côlon clé
il y a 4 heures
Peut pas te dire, je suis chez les doomers bolchéviques
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures

Courage khey... TOUTES.

:risibo:
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
Pitié n'importe quoi je dois parler je suis entrain de péter un boulon
:bordel4:
Donne nous des elements.

- Ta copine vous etes ensemble depuis combien de temps pour mesurer la gravité ?

- Avez vous des enfants ?

- Ta mere à quoi comme cancer ? Quel stade ? Que disent les medecins sur son pronostic ? Parfois c'est pas tres difficile à eradiquer
il y a 2 heures
Il faut que ta mère fasse un jeûne. Cherche le doc Arte sur le jeûne, couplé à une chimiothérapie c'est très efficace.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures

Tu parles de ton ex du coup ?
:spermewebedia:
il y a 2 heures

La vie t'as peut être montré qu'il fallait se recentrer sur les choses vraiment importantes
:OQToadF:

J'espère sincèrement que ta mère iras mieux et je pense que ça te feras oublier ta copine quelque part

L'idée du jeûne du vdd n'est pas à exclure

Tout ce que je peux te conseiller c'est de changer de perspectives, c'est au fond des ténèbres que tu verras la lumière. C'est difficile mais ça va passer kheyou
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
Deja tu priorises, la santé de ta mère c'est infinimement plus important qu'une salope, donc tu vires la salope rapidemment et tu soutiens ta mère
Salarié.
il y a une heure

Mon conseil focus sur le cancer de ta mère. Tu laisses de côté l’autre pute. Prends soin de ta mère
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a une heure
Deja tu priorises, la santé de ta mère c'est infinimement plus important qu'une salope, donc tu vires la salope rapidemment et tu soutiens ta mère
Voilà
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a une heure