InscriptionConnexion
L'IA fonctionnera comme elle doit fonctionner n'en doute pas
:selection_naturelle:

Notre civilisation sera régenté par elle inutile d'imaginer que ça n'arrivera pas, c'est inéluctable, autant apprendre à vivre avec, seuls ceux qui s'adapteront (dans la sagesse divine) pourront survivre dans le monde cyberpunk qui arrive

Blue beam est un hoax, une psyop de plus dans les évènements de la Révélation (apocalypse)
Je peux plus rien pour toi. Peut-être comprendras-tu dans quelques mois, ou années.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Je peux plus rien pour toi. Peut-être comprendras-tu dans quelques mois, ou années.

Je suis ready ne t'en fais pas
il y a 2 heures
Je suis ready ne t'en fais pas
Sans aucun doute
il y a 2 heures
Ces horreurs te poussent à te sentir concerné et à chercher à comprendre, tu ne choisis plus la voie du déni, du confort des certitudes, tu commences à douter et devenir vraiment vivant

Tu maitriseras bientot la métacognition

Et la prophétie du Mythe d'Horus se réalisera

Streamable
Vidéo Streamable

Image

"Le Messi viendra en toi"
:Bebe_ours_risitas:
Tu cautionnes le reportage Zeitgeist?

J'avais vu un "debunkage" et j'avais du mal à trouver des sources sur ce qu'il dit sur Horus et Jesus
:risitas2_jawline:
il y a 36 minutes
Que ce soit les religions ou la gnose, c'est full bullshit
:risirix:

La majorité des hommes sont frustrés sexuellement et cherchent à s'extraire de leur condition mortelle par ces conneries.

Quand tu aimes une femme et tes gosses tu t'inscris dans le processus de reproduction et de transmission de la vie et tu "acceptes" ta propre mort.

Seulement, quand tu cherches le pouvoir et l'argent pour baiser des putes, tu passes dans un état de faim insatiable et de frustration permanente
:pote_de_ADlaurent:
il y a 15 minutes
Shol
Shol
15m
Que ce soit les religions ou la gnose, c'est full bullshit
:risirix:

La majorité des hommes sont frustrés sexuellement et cherchent à s'extraire de leur condition mortelle par ces conneries.

Quand tu aimes une femme et tes gosses tu t'inscris dans le processus de reproduction et de transmission de la vie et tu "acceptes" ta propre mort.

Seulement, quand tu cherches le pouvoir et l'argent pour baiser des putes, tu passes dans un état de faim insatiable et de frustration permanente
:pote_de_ADlaurent:
Pour l'hylique, la gnose est aussi bullshit qu'un monde sans père noel pour un enfant
il y a une minute
Shol
Shol
36m
Tu cautionnes le reportage Zeitgeist?

J'avais vu un "debunkage" et j'avais du mal à trouver des sources sur ce qu'il dit sur Horus et Jesus
:risitas2_jawline:
Je connais pas je regarderai à l'occasion, c'est un peu long
il y a une minute