InscriptionConnexion
Vous arrivez encore à ressentir un amour adolescent parfois ?

Perso oui
Genre il y a des +25 ici
:jesus-rire:
il y a un mois
C'est dur khey, je pense que je vais pas l'oublier de si tôt
:chatsuka:
:Ok_Pelo_clean:

Bonne chance à toi khey ...
:chatsuka:
J'ai laissé un mot sur le pare-brise mais toujours rien...

:Gege_cromagnon:


Elle m'a donné tous les signaux d'intéressement mais elle me laisse dans le flou

:Gege_cromagnon:


Je suis brisé

:Gege_cromagnon:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
J'ai laissé un mot sur le pare-brise mais toujours rien...

:Gege_cromagnon:


Elle m'a donné tous les signaux d'intéressement mais elle me laisse dans le flou

:Gege_cromagnon:


Je suis brisé

:Gege_cromagnon:
C'est horrible
:chatsuka:

Moi je suis pas resté longtemps avec elle, un peu plus d'un mois, je crois qu'elle me voyait pas comme qlq de sincère juste car j'étais un Célestin
:chatsuka:

Elle ne comprenait ma nonchalance
:chatsuka:

Je peux pas lui reparler c'est la pote de ma cousine et déjà ça avait un peu cassé le lien que j'ai avec elle et ma tante
:chatsuka:

Si je lui reparle je pense qu'elles vont toute mal le prendre
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Premier coup de foudre à 30 ans

:Mouais_Jesus:


Mais toujours seul en dépit de.......

:Mouais_Jesus:
C'est une vrai qualité de pouvoir tomber amoureux à 30 ans.
il y a un mois
C'est horrible
:chatsuka:

Moi je suis pas resté longtemps avec elle, un peu plus d'un mois, je crois qu'elle me voyait pas comme qlq de sincère juste car j'étais un Célestin
:chatsuka:

Elle ne comprenait ma nonchalance
:chatsuka:

Je peux pas lui reparler c'est la pote de ma cousine et déjà ça avait un peu cassé le lien que j'ai avec elle et ma tante
:chatsuka:

Si je lui reparle je pense qu'elles vont toute mal le prendre
:chatsuka:
Pourquoi ça a cassé le lien ?

:Gege_cromagnon:
il y a un mois
C'est une vrai qualité de pouvoir tomber amoureux à 30 ans.
Comment ça ?

:Gege_cromagnon:


Pour l'instant c'est juste une souffrance

:Gege_cromagnon:
il y a un mois
Bien sûr

L'op ment les gars
:soral_poliment_original:


Après j'suis en couple depuis 7 ans c'est un amour plus mature
:AD_Laurent_2:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Comment ça ?

:Gege_cromagnon:


Pour l'instant c'est juste une souffrance

:Gege_cromagnon:
Ça montre que tu as conservé ta capacité à aimer.

Rien de pire qu'être un vieux blasé qui a tout connu, tout vécu et qui est incapable d'éprouver Le moindre attachement.
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Ça m'est arrivé avec mon ex y'a deux ans, je pensais plus que c'était possible. Elle m'a largué par surprise, ça m'a brisé d'une force
:jesus_mouais_bof:
Donc c'est encore possible
:LeChoque:
il y a un mois
oui suffit de faire des rencontre et être un minimum sociable
:SelectionCochonou:
Image
il y a un mois
Donc c'est encore possible
:LeChoque:
OuiENT mais alors ça fait sévèrement mal
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Ça montre que tu as conservé ta capacité à aimer.

Rien de pire qu'être un vieux blasé qui a tout connu, tout vécu et qui est incapable d'éprouver Le moindre attachement.
Ouais c'est beau ce que tu dis

:Gege_cromagnon:


Mais j'ai juste 15 ans de retard sur mes semblables

:Gege_cromagnon:


En attendant je retombe dans la picole

:Gege_cromagnon:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Ouais c'est beau ce que tu dis

:Gege_cromagnon:


Mais j'ai juste 15 ans de retard sur mes semblables

:Gege_cromagnon:


En attendant je retombe dans la picole

:Gege_cromagnon:
Arrête cette merde mon khey
:risi_celestin:


J'ai été dans ton cas et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux
:risi_celestin:


J'ai réussi tout seul mais si tu as besoin d'aide il y a des centres adaptés
:risi_celestin:


Crois moi je compatis et je ne te juge pas, la bouteille de sky tous les soirs j'ai connu ça
:risi_celestin:


Ce n'est pas ça qui va t'aider
:risi_celestin:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
Arrête cette merde mon khey
:risi_celestin:


J'ai été dans ton cas et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux
:risi_celestin:


J'ai réussi tout seul mais si tu as besoin d'aide il y a des centres adaptés
:risi_celestin:


Crois moi je compatis et je ne te juge pas, la bouteille de sky tous les soirs j'ai connu ça
:risi_celestin:


Ce n'est pas ça qui va t'aider
:risi_celestin:
Non ça va je suis pas alcoolique non plus

:Gege_cromagnon:


Je bois occasionnellement

:Gege_cromagnon:


Là c'est juste qu'il m'arrive de taper un flash le matin à 8h

:Gege_cromagnon:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Non ça va je suis pas alcoolique non plus

:Gege_cromagnon:


Je bois occasionnellement

:Gege_cromagnon:


Là c'est juste qu'il m'arrive de taper un flash le matin à 8h

:Gege_cromagnon:
Tant mieux alors, faut pas sombrer alors, ça arrive plus vite qu'on ne le croit
:Gege_cromagnon:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Oui , j'ai 52 ans et ma femme à 21 ans boomer
:edouard_philippe_boomer:
il y a un mois
J'ai eu ma période entre 15 et 20 ans durant laquelle je pouvais boire entre 2 et 4 litres de bière par jour mais j'ai toujours été en maîtrise avec l'alcool aucun problème... trop vu les dégâts dans ma famille

:Gege_cromagnon:


Je me suis sorti d'une énorme addiction à la fumette par contre mais je retomberais pas

:Gege_cromagnon:


La vie n'est facile pour personne... notre tour viendra mais l'attente est longue tu comprends

:Gege_cromagnon:
il y a un mois