JohnnyRico
1 mois
Vous arrivez encore à ressentir un amour adolescent parfois ?
Perso oui
Perso oui
Genre il y a des +25 ici
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dur khey, je pense que je vais pas l'oublier de si tôt
Bonne chance à toi khey ...
Bonne chance à toi khey ...
J'ai laissé un mot sur le pare-brise mais toujours rien...
Elle m'a donné tous les signaux d'intéressement mais elle me laisse dans le flou
Je suis brisé
Elle m'a donné tous les signaux d'intéressement mais elle me laisse dans le flou
Je suis brisé
il y a un mois
J'ai laissé un mot sur le pare-brise mais toujours rien...
Elle m'a donné tous les signaux d'intéressement mais elle me laisse dans le flou
Je suis brisé
Elle m'a donné tous les signaux d'intéressement mais elle me laisse dans le flou
Je suis brisé
C'est horrible
Moi je suis pas resté longtemps avec elle, un peu plus d'un mois, je crois qu'elle me voyait pas comme qlq de sincère juste car j'étais un Célestin
Elle ne comprenait ma nonchalance
Je peux pas lui reparler c'est la pote de ma cousine et déjà ça avait un peu cassé le lien que j'ai avec elle et ma tante
Si je lui reparle je pense qu'elles vont toute mal le prendre
Moi je suis pas resté longtemps avec elle, un peu plus d'un mois, je crois qu'elle me voyait pas comme qlq de sincère juste car j'étais un Célestin
Elle ne comprenait ma nonchalance
Je peux pas lui reparler c'est la pote de ma cousine et déjà ça avait un peu cassé le lien que j'ai avec elle et ma tante
Si je lui reparle je pense qu'elles vont toute mal le prendre
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Premier coup de foudre à 30 ans
Mais toujours seul en dépit de.......
Mais toujours seul en dépit de.......
C'est une vrai qualité de pouvoir tomber amoureux à 30 ans.
il y a un mois
C'est horrible
Moi je suis pas resté longtemps avec elle, un peu plus d'un mois, je crois qu'elle me voyait pas comme qlq de sincère juste car j'étais un Célestin
Elle ne comprenait ma nonchalance
Je peux pas lui reparler c'est la pote de ma cousine et déjà ça avait un peu cassé le lien que j'ai avec elle et ma tante
Si je lui reparle je pense qu'elles vont toute mal le prendre
Moi je suis pas resté longtemps avec elle, un peu plus d'un mois, je crois qu'elle me voyait pas comme qlq de sincère juste car j'étais un Célestin
Elle ne comprenait ma nonchalance
Je peux pas lui reparler c'est la pote de ma cousine et déjà ça avait un peu cassé le lien que j'ai avec elle et ma tante
Si je lui reparle je pense qu'elles vont toute mal le prendre
Pourquoi ça a cassé le lien ?
il y a un mois
C'est une vrai qualité de pouvoir tomber amoureux à 30 ans.
Comment ça ?
Pour l'instant c'est juste une souffrance
Pour l'instant c'est juste une souffrance
il y a un mois
Bien sûr
L'op ment les gars
Après j'suis en couple depuis 7 ans c'est un amour plus mature
L'op ment les gars
Après j'suis en couple depuis 7 ans c'est un amour plus mature
il y a un mois
Comment ça ?
Pour l'instant c'est juste une souffrance
Pour l'instant c'est juste une souffrance
Ça montre que tu as conservé ta capacité à aimer.
Rien de pire qu'être un vieux blasé qui a tout connu, tout vécu et qui est incapable d'éprouver Le moindre attachement.
Rien de pire qu'être un vieux blasé qui a tout connu, tout vécu et qui est incapable d'éprouver Le moindre attachement.
il y a un mois
Attila
1 mois
Ça m'est arrivé avec mon ex y'a deux ans, je pensais plus que c'était possible. Elle m'a largué par surprise, ça m'a brisé d'une force
Donc c'est encore possible
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc c'est encore possible
OuiENT mais alors ça fait sévèrement mal
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Ça montre que tu as conservé ta capacité à aimer.
Rien de pire qu'être un vieux blasé qui a tout connu, tout vécu et qui est incapable d'éprouver Le moindre attachement.
Rien de pire qu'être un vieux blasé qui a tout connu, tout vécu et qui est incapable d'éprouver Le moindre attachement.
Ouais c'est beau ce que tu dis
Mais j'ai juste 15 ans de retard sur mes semblables
En attendant je retombe dans la picole
Mais j'ai juste 15 ans de retard sur mes semblables
En attendant je retombe dans la picole
il y a un mois
Ouais c'est beau ce que tu dis
Mais j'ai juste 15 ans de retard sur mes semblables
En attendant je retombe dans la picole
Mais j'ai juste 15 ans de retard sur mes semblables
En attendant je retombe dans la picole
Arrête cette merde mon khey
J'ai été dans ton cas et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux
J'ai réussi tout seul mais si tu as besoin d'aide il y a des centres adaptés
Crois moi je compatis et je ne te juge pas, la bouteille de sky tous les soirs j'ai connu ça
Ce n'est pas ça qui va t'aider
J'ai été dans ton cas et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux
J'ai réussi tout seul mais si tu as besoin d'aide il y a des centres adaptés
Crois moi je compatis et je ne te juge pas, la bouteille de sky tous les soirs j'ai connu ça
Ce n'est pas ça qui va t'aider
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Arrête cette merde mon khey
J'ai été dans ton cas et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux
J'ai réussi tout seul mais si tu as besoin d'aide il y a des centres adaptés
Crois moi je compatis et je ne te juge pas, la bouteille de sky tous les soirs j'ai connu ça
Ce n'est pas ça qui va t'aider
J'ai été dans ton cas et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux
J'ai réussi tout seul mais si tu as besoin d'aide il y a des centres adaptés
Crois moi je compatis et je ne te juge pas, la bouteille de sky tous les soirs j'ai connu ça
Ce n'est pas ça qui va t'aider
Non ça va je suis pas alcoolique non plus
Je bois occasionnellement
Là c'est juste qu'il m'arrive de taper un flash le matin à 8h
Je bois occasionnellement
Là c'est juste qu'il m'arrive de taper un flash le matin à 8h
il y a un mois
Non ça va je suis pas alcoolique non plus
Je bois occasionnellement
Là c'est juste qu'il m'arrive de taper un flash le matin à 8h
Je bois occasionnellement
Là c'est juste qu'il m'arrive de taper un flash le matin à 8h
Tant mieux alors, faut pas sombrer alors, ça arrive plus vite qu'on ne le croit
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
J'ai eu ma période entre 15 et 20 ans durant laquelle je pouvais boire entre 2 et 4 litres de bière par jour mais j'ai toujours été en maîtrise avec l'alcool aucun problème... trop vu les dégâts dans ma famille
Je me suis sorti d'une énorme addiction à la fumette par contre mais je retomberais pas
La vie n'est facile pour personne... notre tour viendra mais l'attente est longue tu comprends
Je me suis sorti d'une énorme addiction à la fumette par contre mais je retomberais pas
La vie n'est facile pour personne... notre tour viendra mais l'attente est longue tu comprends
il y a un mois
En ligne
152
Sur ce sujet0


















