Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est assez folklorique
je suis heureux d'être saint d'esprit clé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis heureux d'être saint d'esprit clé
T'es pas un peu jaloux du titanoboa du dragon ?
il y a un mois
Je viens de faire des recherches, et apparemment j'ai pris le pire
on est bien enfermés dans nos chambres finalement
il y a un mois
T'es pas un peu jaloux du titanoboa du dragon ?
je ne sais même pas ce qu'il baise
il y a un mois
J'en ai déjà vu une IRL, elle était resté quelques instants en vol stationnaire devant moi et elle est parti, aucun signe d'agressivité, rien
elle t'a fait coucou
il y a un mois
La 6 ça ressemble à la guêpe qu'on connait alors il doit y avoir des ancêtres communs avec nos guepes à nous
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
je ne sais même pas ce qu'il baise
Moi non plus, mais mieux vaut ne pas savoir je crois
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
La 6 ça ressemble à la guêpe qu'on connait alors il doit y avoir des ancêtres communs avec nos guepes à nous
il y a un mois
trapvador
1 mois
7
on dirait une fusion entre l'abeille de wallace et la scolie à front jaune
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiam
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
on dirait une fusion entre l'abeille de wallace et la scolie à front jaune
il y a un mois
Miam
il y a un mois
ça se voit qu'elle a été spécialement conçue pour faire chier
il y a un mois
ça se voit qu'elle a été spécialement conçue pour faire chier
Oui et ya une recrudescences de frelon européens dans mon jardin et des abeilles xylocopes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
AU SECOURS
ça va c'est un petit frelon
d'ailleurs si ça t'intéresse il y a le frelon oriental qui s'est installé dans le sud de la france

d'ailleurs si ça t'intéresse il y a le frelon oriental qui s'est installé dans le sud de la france
il y a un mois
Oui le Vespa orientalis
Encore une saleté de plus
Encore une saleté de plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Oui et ya une recrudescences de frelon européens dans mon jardin et des abeilles xylocopes
de la saloperie l'européen y en a un qui m'a fait chier quand la lumière s'est activée devant la porte de l'immeuble
il y a un mois
Oui le Vespa orientalis
Encore une saleté de plus
Encore une saleté de plus
on va finir par tous les collectionner y en a plein d'intéressants
il y a un mois
En ligne
177
Sur ce sujet0















