Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ambiance, le fait de négocier au rabais le prix pour qu'une femme vende son corps, à 10€ près pour vraiment grapiller tout ce qu'on peut, les "bb" mécaniques.
L'absence totale de la moindre étincelle de noblesse et d'humanité dans tout le truc.
L'absence totale de la moindre étincelle de noblesse et d'humanité dans tout le truc.
j ai explosax
La nego c est pas une histoire d argent mais plus une affaire de diplomatie
La nego c est pas une histoire d argent mais plus une affaire de diplomatie
il y a un mois
L'ambiance, le fait de négocier au rabais le prix pour qu'une femme vende son corps, à 10€ près pour vraiment grapiller tout ce qu'on peut, les "bb" mécaniques.
L'absence totale de la moindre étincelle de noblesse et d'humanité dans tout le truc.
L'absence totale de la moindre étincelle de noblesse et d'humanité dans tout le truc.
il y a un mois
Han ouais ?
Oui payer pour du sexe c'est horrible tu entretiens le trafic d'êtres humains
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui payer pour du sexe c'est horrible tu entretiens le trafic d'êtres humains
Han ouais ?
il y a un mois
En ligne
173
Sur ce sujet0



















