Ce sujet a été résolu
firstban_issou
2 ans
Du moment qu’ils ne se la joue pas fake célestin ça me va perso
Quid des vrais Célestin ? Où sont-ils passé ?
il y a 2 ans
Vous pensez que ceux qui se disaient nolife étaient des mythos ?
Ah nan, je sais bien qu'il y a des kheys, c'est toute la journée sur onche parce que seul moyen de discuter avec des gens.
Sur JVC, t'avais beaucoup de topics qui puait le fake a 100 kilomètres, ici, tu prend une cuite, tu es dehors, tu partages une photo sans risque de te faire ban pour rien
Sur JVC, t'avais beaucoup de topics qui puait le fake a 100 kilomètres, ici, tu prend une cuite, tu es dehors, tu partages une photo sans risque de te faire ban pour rien
il y a 2 ans
Quid des vrais Célestin ? Où sont-ils passé ?
On ne les remarque pas vraiment, ce sont des forumeurs lambdas
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Si c'est une mauvaise chose les YES LIFE ont pas leur place ici , qu'il restournent sur jvc
Non qu'ils retournent... Dehors !
il y a 2 ans
Les hommes sans c'est : rsa/aah/puceau tout les jours
Pourquoi caricaturer ainsi ?
il y a 2 ans
Ah nan, je sais bien qu'il y a des kheys, c'est toute la journée sur onche parce que seul moyen de discuter avec des gens.
D'accord je comprends mieux merci
il y a 2 ans
Pourquoi caricaturer ainsi ?
Parceque c'est vrai, c'est leur seul sujet encore et encore totalement boucled
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
On ne les remarque pas vraiment, ce sont des forumeurs lambdas
Je trouve qu'il y a moins de Célestin ici
il y a 2 ans
Parceque c'est vrai, c'est leur seul sujet encore et encore totalement boucled
Non il suffisait d'aller sur le forum la nuit pour voir qu'ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Oui car les yes life quand il sont bannis il passe a autre chose alors que les nolife il ont rien d'autre a faire
il y a 2 ans
Non il suffisait d'aller sur le forum la nuit pour voir qu'ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi
Je traînais sur le forum que la nuit et c'était souvent les mêmes clé avec quelques topic par ci par là, le plus souvent des boucles quand même
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je traînais sur le forum que la nuit et c'était souvent les mêmes clé avec quelques topic par ci par là, le plus souvent des boucles quand même
T'es dur quand même
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Oui car les yes life quand il sont bannis il passe a autre chose alors que les nolife il ont rien d'autre a faire
Viens me tartiner toi
il y a 2 ans
LePetitParisien
2 ans
vu l'énorme nombre de KJ puant, c'est plutôt l'inverse
On va vous grand-remplacer
il y a 2 ans