Ce sujet a été résolu
ça sert à rien khey, t'as déjà bien assez de soucis de ton côté
Non ça va
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
faut pas tout voir en noir, je croise énormément de gens trés bien
en ce moment je suis en béquille, et toute la journée des gens viennent m'aider
ils me font passer devant eux, ils ramassent ma béquille quand je l'a fais tomber, etc... et ça m'a presque emmerdé à un moment donné, car moi je suis un khey je pensais que les gens étaient tous des enculés, mais en vrai ils sont sympas
hier j'ai fais tomber un paquet de chips dans le rayon, une mama africaine est venu me dire " bouge pas monsieur " et la ramassé
ça me fait chier de devoir l'admettre, mais les gens sont bons en général
en ce moment je suis en béquille, et toute la journée des gens viennent m'aider
ils me font passer devant eux, ils ramassent ma béquille quand je l'a fais tomber, etc... et ça m'a presque emmerdé à un moment donné, car moi je suis un khey je pensais que les gens étaient tous des enculés, mais en vrai ils sont sympas
hier j'ai fais tomber un paquet de chips dans le rayon, une mama africaine est venu me dire " bouge pas monsieur " et la ramassé
ça me fait chier de devoir l'admettre, mais les gens sont bons en général
Beaucoup de gens sont bien tant que cela ne leur coûte rien
Aider un inconnu c'est gratuit, valorisant, on se sent bien après l'avoir fait
Après ça marche en donnant-donnant, si on est pas prêt à rendre la pareille ou à faire le premier geste, les gens ne le feront pas forcément pour nous
Aider un inconnu c'est gratuit, valorisant, on se sent bien après l'avoir fait
Après ça marche en donnant-donnant, si on est pas prêt à rendre la pareille ou à faire le premier geste, les gens ne le feront pas forcément pour nous
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
c'est toute l'humanité qui est comme ça clé
Oui et non, il existe des personnes à qui tu peux faire confiance
Après je comprend que dans ce chaos tu aies du mal à faire la distinction
Après je comprend que dans ce chaos tu aies du mal à faire la distinction
il y a 2 heures
En tout cas que la façon dont j'aime les autres ne me sera jamais réciproquée, et que c'est une certaine cruauté de ma propre part que de l'espérer
waif - TD
il y a 2 heures
140
Sur ce sujet0