Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'en ai discuté avec un khey et je pense que ça va arriver pour calmer la ww3 et faire avancer le grand projet
il y a un mois
On connaît l'heure de la frappe ? Que j'achète un téléscope pour voir ça de loin avec des popcorns
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Albertini
1 mois
C'est pas pire qu'une épidémie d'hantavirus.
On peut toujours faire les deux
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
toyawa
1 mois
moi j'en ai discuté avec un khey et je pense que ça va arriver pour calmer la ww3 et faire avancer le grand projet
Alors il avance ce grand projet ?
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
On connaît l'heure de la frappe ? Que j'achète un téléscope pour voir ça de loin avec des popcorns
Tu l'as loupé je crois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors il avance ce grand projet ?
xijinping a négocié avec trump et a préféré laché l'iran plutot que nuke l'europe de l'ouest, donc oui le grand projet avance car l'iran va devenir l'irak, juste la chine a préféré conserver son beau pays avec du commerce avec l'europe plutot que faire une concurrence brics du petrodollar avec l'iran qui est un pays de mauvais consommateur
il y a un mois
xijinping a négocié avec trump et a préféré laché l'iran plutot que nuke l'europe de l'ouest, donc oui le grand projet avance car l'iran va devenir l'irak, juste la chine a préféré conserver son beau pays avec du commerce avec l'europe plutot que faire une concurrence brics du petrodollar avec l'iran qui est un pays de mauvais consommateur
Tu veux dire quoi « l’Iran va devenir l’Irak » ?
Un pays sans appareil administratif ?
Un pays sans appareil administratif ?
il y a un mois
Admin.James
1 mois
Je vois ça sur internet sur les réseaux de golem
Du coup elle a explosé ?
Un khey écrit...
il y a un mois
Tu veux dire quoi « l’Iran va devenir l’Irak » ?
Un pays sans appareil administratif ?
Un pays sans appareil administratif ?
la chine a laché l'iran, elle l'a officiellement dit ça apres la visite de trump, ça parlait d'ovni en fait c'est un code pour dire les nuke vont partir, xijinping a dit non il veut pas vivre sous terre a flippé des bombes creusantes américaines
donc les usa vont attaquer l'iran faire chuter le regime des mollahs et apres le pays finira comme l'irak morcelé avec des factions islamiques qui se feront peu à peu raser, le grand projet avance et comme aucun territoire est chinois dans cette histoire, xijinping a donné le feu vert, le type veut juste commercer et veut pas d'un détroit d'ormuz bloqué
avant la négoce on allait tous mourir grillés sous le feu nucléaire et l'europe de l'ouest était prévu comme cible pour crée un effroi et faire stopper l'escalade nuke , l'europe de l'ouest n'est ni la russie ni la chine ni les usa ni l'inde ni le grand projet
donc les usa vont attaquer l'iran faire chuter le regime des mollahs et apres le pays finira comme l'irak morcelé avec des factions islamiques qui se feront peu à peu raser, le grand projet avance et comme aucun territoire est chinois dans cette histoire, xijinping a donné le feu vert, le type veut juste commercer et veut pas d'un détroit d'ormuz bloqué
avant la négoce on allait tous mourir grillés sous le feu nucléaire et l'europe de l'ouest était prévu comme cible pour crée un effroi et faire stopper l'escalade nuke , l'europe de l'ouest n'est ni la russie ni la chine ni les usa ni l'inde ni le grand projet
il y a un mois
la chine a laché l'iran, elle l'a officiellement dit ça apres la visite de trump, ça parlait d'ovni en fait c'est un code pour dire les nuke vont partir, xijinping a dit non il veut pas vivre sous terre a flippé des bombes creusantes américaines
donc les usa vont attaquer l'iran faire chuter le regime des mollahs et apres le pays finira comme l'irak morcelé avec des factions islamiques qui se feront peu à peu raser, le grand projet avance et comme aucun territoire est chinois dans cette histoire, xijinping a donné le feu vert, le type veut juste commercer et veut pas d'un détroit d'ormuz bloqué
avant la négoce on allait tous mourir grillés sous le feu nucléaire et l'europe de l'ouest était prévu comme cible pour crée un effroi et faire stopper l'escalade nuke , l'europe de l'ouest n'est ni la russie ni la chine ni les usa ni l'inde ni le grand projet
donc les usa vont attaquer l'iran faire chuter le regime des mollahs et apres le pays finira comme l'irak morcelé avec des factions islamiques qui se feront peu à peu raser, le grand projet avance et comme aucun territoire est chinois dans cette histoire, xijinping a donné le feu vert, le type veut juste commercer et veut pas d'un détroit d'ormuz bloqué
avant la négoce on allait tous mourir grillés sous le feu nucléaire et l'europe de l'ouest était prévu comme cible pour crée un effroi et faire stopper l'escalade nuke , l'europe de l'ouest n'est ni la russie ni la chine ni les usa ni l'inde ni le grand projet
C’est toi qui analyse ovni = nuke ?
il y a un mois
Malheureusement encore raté
L'apocalypse sera chiant
L'apocalypse sera chiant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
C’est toi qui analyse ovni = nuke ?
c'est un code pour dire attention, les nukes vont peter alors on invente cette histoire d'ovni qui sont des extra terrestres des anges et puis autre chose, juste pour effrayer les populations et leur rappeler le danger nucléaire, on a été excessivement proche de la lancé des nukes, c'est xijinping qui a désamorcé le conflit car les usa ne reculeront pas donc fin de l'iran du regime
en fait on raconte ce bobard d'ovni pere noel pour dire que des aliens interviennent lorsque la terre est aux portes de l'apocalypse nucléaire mais tout est faux ça n'existe pas les ovnis c'est juste des modeles de v2 allemands differents des prototypes qu'on sort quand on en a besoin
en fait on raconte ce bobard d'ovni pere noel pour dire que des aliens interviennent lorsque la terre est aux portes de l'apocalypse nucléaire mais tout est faux ça n'existe pas les ovnis c'est juste des modeles de v2 allemands differents des prototypes qu'on sort quand on en a besoin
il y a un mois
C’est toi qui analyse ovni = nuke ?
ya aussi le coup du poisson du fond de l'ocean, la ref au léviathan
il y a un mois
Du coup elle a explosé ?
Oui mais elle est invisible
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
En ligne
151
Sur ce sujet0






















