InscriptionConnexion
Pas sur Village 2, village 2 c'est LeBossLélite l’admin
:igoENTdoigt:
[PUTAIN] les vedettes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
En vrai propulse il est marrant
:Olivier_toad:
c'est un peu comme le clodo alcoolique devant le supermarché il fait pitié mais à la fois il fait rire
:praud_emir:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
c'est un peu comme le clodo alcoolique devant le supermarché il fait pitié mais à la fois il fait rire
:praud_emir:
Cest ca

Paraît quil est gitan yeniche comme @gauche
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
C'est pire qu'ici. Oui c'est possible.
Ils ont essayé de te refaire le Q ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Que s'est-il passé entre-temps qui a provoqué une telle chute ?
:CS_fleur:
La plupart des gens sont venus sur Village c'est parce que ABC avait promis que Village serait pas un AVN2 mais une nouvelle communauté

On a tous été attiré par un renouveau naïvement

On était à des 9000 messages par jour l'année dernière

Puis on nous a imposé du AVN à la modération au point que les admins de chaque Village soit de AVN, qu'il ait même en plus un Village à eux privé

Bref depuis c'est diffammation, untel est p*do, des attaques de hyènes, des ban abusif aux motifs imaginaires etc

Tous ceux hors AVN finissent par partir, et entre eux ils savent pas sociabiliser si y'a personne à agresser donc ça bide

il y a un jour
Bien ma grotte il y a 2 village ?
:Boris_Stupefait:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un jour
La plupart des gens sont venus sur Village c'est parce que ABC avait promis que Village serait pas un AVN2 mais une nouvelle communauté

Puis on nous a imposé du AVN à la modération au point que les admins de chaque Village soit de AVN, qu'il ait même en plus un Village à eux privé

Bref depuis c'est diffammation, untel est p*do, des attaques de hyènes, des ban abusif aux motifs imaginaires etc

Tous ceux hors AVN finissent par partir, et entre eux ils savent pas sociabiliser si y'a personne à agresser donc ça bide

cc khey c litwick
:neutrekj:
il y a un jour
Bien ma grotte il y a 2 village ?
:Boris_Stupefait:
Y'a 3 Villages dont un caché spécial AVN

village.cx https://village.cx/avn/join

il y a un jour
C'est pire qu'ici. Oui c'est possible.
J'y vais jamais
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a un jour
cc khey c litwick
:neutrekj:
Tu vas bien kheyou ?
on t'aimait bien mais je te comprends
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a un jour

et les vrais pedo sont debav par propulse
:PhoqueLoupMasque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Y'a 3 Villages dont un caché spécial AVN

village.cx https://village.cx/avn/join

J'étais pas au courant de ça
:Risitas_jesus_ahi:
:sniffa:
il y a un jour
Tu vas bien kheyou ?
on t'aimait bien mais je te comprends
oui et toi, en vrai le village c’est bien. c’est juste que le forum est mal géré, je vois pas l’avenir du forum, mais ta vraiment des gens cool, mais je crois que ici je vais pas faire long feu on me prend pour azumanga
:chatouiller_le_pylone:
il y a un jour
et les vrais pedo sont debav par propulse
:PhoqueLoupMasque:
En réalité il est admin fantôme aucune de ses décisions n'est prise en compte, c'est plus une mascotte
il y a un jour

Depuis le schisme et le départ de Ocytocine le Village pue la merde
:Mouais_Jesus:

Mais bon on avait prévenu ABC que c'était une décision de merde
il y a un jour
En réalité il est admin fantôme aucune de ses décisions n'est prise en compte, c'est plus une mascotte
oui mais khey il est trop indécis il est vraiment pas fais pour gérer un forum
il y a un jour
oui et toi, en vrai le village c’est bien. c’est juste que le forum est mal géré, je vois pas l’avenir du forum, mais ta vraiment des gens cool, mais je crois que ici je vais pas faire long feu on me prend pour azumanga
:chatouiller_le_pylone:
La gestion de Village est catastrophique ça va pas s'améliorer
Être pris pour azumanga j'avoue c'est pas un compliment, il a une collection de tribute cum dans son hd comme un gay refoulé

Pourquoi ils te prennent pour lui ?
:Saitama_pense:
il y a un jour
Depuis le schisme et le départ de Ocytocine le Village pue la merde

Mais bon on avait prévenu ABC que c'était une décision de merde
On peut témoigner qu'on a tous essayé de le prévenir mais il est pas à l'écoute de sa communauté, il y connait rien au lore de son propre forum

Il attend des résumés de ses amis avenien
:yves_du_54_donut:
il y a un jour
oui mais khey il est trop indécis il est vraiment pas fais pour gérer un forum
Il est pas là pour ça
il permet de faire croire aux gens que Village est différent voir ouvert
mais Propulse n'a en réalité aucun pouvoir c'est JSB qui valide ou non
il y a un jour
La gestion de Village est catastrophique ça va pas s'améliorer
Être pris pour azumanga j'avoue c'est pas un compliment, il a une collection de tribute cum dans son hd comme un gay refoulé

Pourquoi ils te prennent pour lui ?
:Saitama_pense:
en vrai je capte pas le plan d’abc. mais je pense qu’il savait que le second forum allait mourir un moment, donc il voulait les faire venir sur le village 1, ensuite pour supp le village 2, mais l’avebar je pense que sa a tout niqué. + abc doit enlever l’admin principal de propulse, JSB est un bon admin et il est cool il peut rester admin je pense mais faut vraiment trouver un autre admin que propulse

et aucun idée khey c’est capitaine404 la il me prend pour azumanga aucune idée pk, alors que j’ai jamais parlé a azumanga de ma vie
il y a un jour